Sunday, February 12, 2012

Le nouveau camion de Honda : Ridgeline

Le Honda Ridgeline est un nouveau de pick-up de Honda sur le marché. Il utilise la plate-forme du véhicule grand monocoque de Honda, partagé avec l'Acura MDX et Honda Odyssey. Il est propulsé par un tout aluminium 255 hp 3,5 L V6 couplé à une transmission automatique 5 vitesses avec toutes les roues motrices capables de remorquage 5000 lbs. La ligne de crête sera la première camionnette avec une suspension entièrement indépendante.


Certaines des fonctions plus innovantes de la crête sont son hayon, qui peut plier vers le bas ou charnière pour le côté et un pied cube 8,5 « Dans le lit coffre » sous le lit du camion. Le lit est intégré avec le corps, semblable à l'Avalanche de Chevrolet. La Ridgeline est livré avec des freins antiblocage et de rideaux gonflables latéraux comme équipement standard.


Le lit est 49,5 « x 60 » avec le hayon arrière. Avec le hayon arrière vers le bas, vous obtenez 49,5 « x 79 ». Et n'oubliez pas, le hayon arrière aussi pivote sur le côté afin que vous pouvez facilement accéder le tronc dans le lit. Le hayon est conçu à l'appui de 300 lb. Alors qu'il conduisait. Le lit de composite renforcé acier résiste aux dents et à la corrosion. Une autre caractéristique soignée ont été amplement arrimage dans les lits et plusieurs lumières de cargaison.


Caractéristiques de remorquage standard comprennent pré-câblage broche 4 et 7 broches, avec un contrôleur de frein. Heavy duty radiateur, refroidisseur de direction assistée et transmission refroidisseur donjon choses cool quand le travail commence. Freins à disque 4 roues énormes à arrêter plus rapidement à l'aide de la freinage électronique (EBD). Tout le croupier a faire c'est installer l'attelage et harnais.


La garde au sol 8 "fonctionne bien avec la suspension indépendante à 4 roues. Oui, toutes les 4 roues. Dans un camion, mais c'est un Honda. Ils voulaient que leur camion pour inspirer la confiance dans les coins et une impression stable, sensible, tout en conservant la qualité de roulement. La construction de corps de la boîte fermée frame et unité signifie que ce camion est dur et prêt à travailler.


Contrôle de la traction est standard avec un arrière verrouillage différentiel pour les conditions de traction extrêmement faible. Il peut rester verrouillé avec une pression d'un bouton jusqu'à 18 mi/h. avec contrôle de traction, vous avez appelé à aider de stabilité du véhicule de contrôle de stabilité. Cela résout vos problèmes de virage avant qu'elles deviennent même un problème.


Les pneus viennent avec les systèmes qui seront standards dans tous les véhicules très bientôt (mandat du gouvernement) de surveillance de la pression des pneus. Sacs gonflables sont partout en avant, côté et latéraux en Rideau. Il déploiera seulement ce qui est nécessaire selon le type d'accident. Ces fonctionnalités de sécurité avec freinage ABS font un des camions plus sécuritaires sur la route.
Il existe trois niveaux de finition à partir de la RT, RTS et le luxe RTL. Vous pouvez obtenir des sièges en cuir chauffants et un toit ouvrant. Ces équipements ont été jugées uniquement disponibles dans les voitures. Ce camion possède également des système de navigation disponible, homelink et un caché dans le changeur de cd de dash.


Le réservoir de 22 gallons est amplement pour la ville MPG 16 et 21 mi/gal route point milliaire EPA des estimations. Les combinaisons de six couleurs viennent avec 3 choix d'intérieurs. Options comprennent un extendeur de lit, la queue de lumière « garniture », pare-chocs chrome trim, roues de 17 ", protecteurs de côté corps, porte-bagages de toit, élargisseurs, marchepieds et un paquet de remorquage mentionnés ci-dessus. J'ai également vu tonneau dur verrouillage de couverture pour le lit et en lit de diviseurs de tronc. Une plus grande garde de brosse pour le pare-chocs avant est disponible pour vous off roaders.


En tout, semble pour être une assez bonne et bien pensée sur camion de Honda. Découvrez mes photos de la Honda Ridgeline lors du salon de la voiture sur mon site Web.

No comments:

Post a Comment