Saturday, December 1, 2012

Conduite préventive : Les bases

C'est un fait que bien que les lecteurs peuvent contrôler la plupart de leurs actions, la plupart du temps, ils sont totalement impuissants lorsqu'il s'agit pour les actions des autres conducteurs. Ils ne savent tout simplement pas ce que les autres conducteurs sur la route vont tot. C'est pourquoi il est très important pour les pilotes d'apprendre la compétence spéciale appelée conduite défensive. Donc si vous voulez vous protéger et protéger vos proches depuis l'accident, il est vivement conseillé de prendre des cours de conduite défensives. Ces classes offrent une mine de renseignements lorsqu'il s'agit de prévenir ou de fixation des accidents de la route.


Ce qui est conduite défensive ? En bref, c'est une façon de conduire où le conducteur prend toutes les mesures conservatoires possibles afin de prévenir les accidents ou incidents fâcheux ne se produise. Conduite défensive est probablement la meilleure façon d'assurer la sécurité d'un conducteur et ses passagers,


Voici quelques-unes des bases de conduite défensive :


Être prêt à toutes les situations possibles qui pourraient se produire sur les routes. La protection constante est probablement le meilleur d'un très bon conducteur défensif. Avant de conduire votre voiture prenez l'habitude de vérifier la pression des pneus et l'eau, les niveaux d'huile et de gaz. Il est également important de contrôler les lumières et miroirs. Il est également sage de s'assurer que vous avez tous les documents se rapportant à votre voiture avec vous avant de partir.


Éviter de rage au volant. Vous devez éviter, autant que possible, d'autres pilotes montre des signes de rage au volant. Ne pas réagir à la colère des autres automobilistes. Gardez toujours votre tête au frais.
La couleur de votre voiture est très importante en conduite préventive. Vous êtes en meilleure position si votre voiture est très colorée. Couleurs avantageuses en défensive sont rouge, orange, jaune ou autres couleurs vives. Parce qu'ils sont facilement visibles, voitures colorées brillantes sont les susceptibles de s'impliquer dans un accident.


N'oubliez pas de toujours utiliser votre phare pendant la conduite de nuit. Il est très stupide, pour ne pas mentionner les illégaux, de conduire sans les phares sur la nuit.


Suivez toujours les trois deuxième règle de conduite. Selon cette règle, un conducteur doit toujours être au moins de trois secondes de temps de conduite par le pilote en tête dans toutes les conditions. Pilotes devraient être cinq secondes derrière le conducteur à l'avant lors de mauvaises conditions.


Ne suivez jamais un véhicule, en particulier les gros camions et autobus trop étroitement. Ce faisant, eaux grasses pilote veillez à avoir une visibilité parfaite.


Toujours éviter d'être dans the blind side des autres pilotes. Si un accident se produit, il est assez sûr que vous certainement ne pouvez pas blâmer l'autre partie pour ce qui est arrivé.


Autant que possible, en voiture avec un compagnon. Cela garantira chapeau que quelqu'un sera là avec vous au cas où quelque chose se passe.


Sur la route, éviter d'avoir à proximité de voitures qui sont ventilées ou a des dommages-intérêts. Ces voitures sont probablement gérés par des conducteurs irresponsables. Vous pouvez parier qu'ils ne sont pas des pilotes défensives.


Ce qui précède est juste les bases de conduite défensive. Pour en savoir plus sur la conduite défensive et comment il peut vous sauver argent, votre voiture et même votre vie, alors envisager de s'inscrire dans une école de conduite défensive bientôt.


Voici seulement quelques-uns des règles de conduite défensives qui sont là-bas. Vous y trouverez un large éventail d'eux ainsi que lieux pour prendre des cours de conduite défensives sur le web.

No comments:

Post a Comment