Sunday, February 13, 2011

Contes irlandais de conduire du côté obscur. Un instructeur de conduite's Diary

Un autre titre pour cet article pourrait être «Ne pensez pas acheter une nouvelle voiture va résoudre tous vos maux, car il ne sera pas!

Retour rapide à un jour d'été embaumé en 1997 et notre intrépide instructeur est considérée comme l'approche de son livre choisi Automobiles vérifier le fournisseur à la main. Un temps de vraiment excitant, acheter une nouvelle voiture pour de l'argent pour la première (et probablement dernière) fois dans sa vie, de sorte que vous ne le pensez. Détrompez-vous, les nuages de tempête sont en gestation (En fait, je pense qu'ils peuvent coaguler)

Il vaut la peine tout en soulignant à ce stade que la voiture avait été commandé un certain temps avant et un jeu de roues en alliage OEM devaient être équipés. Entrez showroom avec un grand sourire sur le visage, à remplir avec un sourire aussi large du gestionnaire de services, qui était un vieil ami et de l'automobile conseiller de nombreuses années auparavant. Je suis sûr que le vendeur aurait préféré avoir agi avec moi-même mais dans ce monde mais qui vous ne savez pas ce que vous savez, si vous avez ma dérive. À l'époque, avant que l'acier luisant inoxydable nouvelles et Grands magasins de verre que nous sommes utilisés pour aujourd'hui quand on visite les revendeurs principaux, il était un peu rudimentaire et ne cappuccino au robinet. Pourtant, tout était calme, amical, et pleins d'espoir. A ce stade, aucune trace de ce qui allait venir

. Votre voiture est prête Sir; les plaisanteries habituelles d'être inauguré à la bête d'attente (et il l'a fait se révéler tout ça!) Et un silence alors que nous étions autorisés temps à haleter et à sourire et se sentent généralement bien dans notre peau. La voiture n'a look magnifique avec sa peinture bleue métallisée, jantes en alliage brillant et vitres avant électriques et autres subtilités.

C'était un mercredi, au cours du mois d'août, et le soleil brillait, le chant des oiseaux (pas de pluie pour changer) et tout allait bien tant que nous avons terminé les formalités et préparé pour notre nouvelle expérience. Il était en effet un grand frisson, mais je n'étais pas au bout! Quelques heures plus tard avec seulement 70 miles au compteur toutes les électricités alla à la fenêtre a mes espérances, à être remplacé par un pressentiment que, comme il s'est avéré a été tout à fait justifiée.

Le premier problème avec la voiture n'aurait pas été si mauvaise si elle n'avait pas été le fait que mes deux fille et moi avons été réservé sur le car-ferry irlandais au Royaume-Uni, le dimanche suivant au coeur 8.00am.My coulé que j'ai réalisé que il n'y avait que deux jours ou moins pour obtenir le bon état de marche voiture. Dans le cas du véhicule ne sont pas prêts à temps, un véhicule de remplacement et la couverture nécessaire d'assurance devrait être prêt d'ici à proximité des lieux le vendredi et c'était maintenant 14h00 mercredi. Pas bon!

Retour à la salle d'exposition, avec des sourires depuis longtemps oubliée, les campeurs ont été malheureux pour dire le moins. Je ne sais quelle voiture nous conduit à la maison et se prépare au pire, qui ne se concrétise. La faute ne pouvait être diagnostiquée et nous accepté à contrecœur une autre voiture de remplacement, un peu plus grande, pour nous emmener sur notre aventure. Nous avons tous été extrêmement déçu de ne pas être en mesure de montrer notre nouvelle machine à des parents et amis, mais comme il s'est avéré, la plus grande voiture a été un grand avantage sur le voyage de retour avec tous les accumulations supplémentaires qu'un voyage 2000 mile fait à un petit voiture familiale.

Deux semaines plus tard, en toute sécurité chez eux après une ronde épuisante de la famille, les amis et les surdoses d'autoroute, nous nous sommes réjouis de récupérer notre voiture réelle; je suis sûr que, lui aussi, avait hâte à son nouveau propriétaire (ou était-il?)

Il est apparu que deux ou trois ingénieurs Auto électrique n'avait pas réussi à localiser le problème et avec les heures s'écoulaient rapidement à l'arrivée du propriétaire, une action d'urgence a été nécessaire si un lynchage (ou pire) devait être évité. Ledit Service Manager a pris le taureau par les cornes et a procédé très rapidement, mais tout à fait par hasard, pour découvrir la panne. Un simple circuit court sur la colonne de direction lorsque le volant a été à la position complètement verrouillée.

Problème résolu campeurs ---- heureux à nouveau ... pas pour longtemps malheureusement! N'ayant jamais eu une telle situation débilitante, (au moins dans le sens automobile!) Avec une nouvelle voiture avant, au cours des 27 dernières années, je me sentais convaincu que le pire était passé. Il ne faisait que commencer et il serait fait un pire beaucoup au cours des douze prochains mois et au-delà.

Il est clair mes plans pour l'avenir qui comprenait garanti, l'automobile sans problème, a pris un effet de choc sévère ou comme Jim Edwards dirait un "Smackdown vendredi soir". Jim, comme certains d'entre vous connaissent est un maître et gourou du marketing Internet Auteur bien qu'il n'aime pas le terme. Je vais mettre son URL dans la boîte de ressource à la fin, pour ceux d'entre vous qui sont intéressés par un succès la vie réelle. J'ai Jim remercier pour m'avoir aidé à descendre et sale avec mon traitement de texte et qui sait peut-être un jour je serai en mesure de se permettre d'entrer dans une salle d'exposition de voitures et d'acheter à nouveau le lieu maudit et peut-être, juste peut-être, je vais obtenir des services.

C'est tout simplement trop épuisant, revivre ces beaux jours, pendant plus d'une heure à la fois, de sorte que le reste de l'histoire et c'est un long, suivra dans le prochain chapitre. Dans le même temps conduire en toute sécurité et n'oubliez pas d'apprentissage est un métier à vie.

No comments:

Post a Comment