Thursday, February 10, 2011

Les principes de base pour choisir le compresseur d'air droite

Il ya beaucoup de confusion là-bas sur la sélection de la bonne taille du compresseur d'air pour exécuter vos outils pneumatiques. Fondamentalement, il existe plusieurs facteurs à considérer lors que le choix du compresseur d'air adéquate pour votre magasin ou dans le garage.

Le premier critère est la puissance nominale cheval. La plupart des gens supposent plus la puissance nominale sur la boîte, meilleur est le compresseur d'air. Cependant, toutes les puissances de chevaux ne sont pas créés égaux et peuvent facilement être mal. Je veux dire, vous allez chez votre détaillant local de matériel géant pour choisir un nouveau compresseur d'air pour faire fonctionner votre clé à chocs. Ils ont une unité de 5 cv dont le prix est vraiment bon marché. Pourquoi est-ce le coût 5 hp unité industrielle beaucoup plus? 5 cv est de 5 hp, non? Pas nécessairement. Permettez-moi de vous expliquer. Regardez combien d'énergie l'unité quincaillerie attire. Il faut probablement autour de 15 ampères à partir d'un circuit de 110 volts normale. A cette cote, vous êtes vraiment prendre que 2 hp. La note 5hp sur la boîte est gonflée. Pour vraiment produire de véritables 5 cv vous avez besoin d'au moins 24 ampères à partir de 220 volts circuit pour l'obtenir. Si vous êtes à la recherche de 5 hp compresseur électrique, vous pouvez acheter l'unité industrielle et de rester loin de l'unité moins cher chez votre quincaillier local. Je ne dis pas que tous les compresseurs d'air à votre quincaillerie locale est indésirable. Un grand nombre de fois qu'une de ces unités est tout ce qu'il faut. Juste être conscient de la puissance nominale vrai.

Le prochain examen lors de l'achat d'un compresseur d'air nouveau, "Combien de PSI-je besoin?" Pour les débutants, PSI est l'abréviation de "livres par pouce carré" et c'est ainsi que la plupart des compresseurs aux États-Unis sont classés. En Europe, vous les verrez mesurée en bars. PSI est tout ce que vous besoin de s'inquiéter de ce côté-ci de l'Atlantique. La plupart des outils pneumatiques couramment utilisés ont besoin d'environ 90 PSI pour fonctionner correctement. Toutefois, vous aurez toujours besoin d'un compresseur avec plus d'un robinet de pression. La plupart des compresseurs d'air que l'on trouve le géant local de matériel sont "en une seule étape" et s'arrêter à 125 à 135 PSI. Ne vous y trompez. On pourrait penser que tout ce qu'il faut est de 90 psi, ce qui devrait très bien fonctionner. En général, ces compresseurs légers s'arrêter à 100 psi et n'oubliez pas de la perte de pression dans la conduite. Le compresseur de peu de lumière sera à peine exécuter une clé à chocs. Il pourrait être bien adaptée à un usage garage lumière, mais si vous avez vraiment l'intention d'utiliser votre outil d'air, plus est certainement mieux. Beaucoup de compresseurs industriels sont des «deux étapes», ce qui signifie qu'ils construisent à pression de fermeture en deux étapes. La première étape s'appuie à environ 90 PSI et le deuxième étage construit à 175 PSI.

Les critères de notation suivante pour les compresseurs d'air est CFM. CFM est synonyme de «pieds cubes par minute". Il s'agit d'une mesure de volume. Fondamentalement, c'est la quantité d'air est déplacé. Les outils pneumatiques requièrent une certaine quantité de volume d'air pour fonctionner. PSI est juste une partie de l'équation. Ne soyez pas confus par les différentes évaluations CFM à des pressions différentes. Le fabricant tente de rendre leurs produits meilleur aspect en donnant des notes plus élevées CFM à des pressions différentes. Le seul vrai souci est de savoir combien vous aurez CFM à 90 PSI. Rappelez-vous 90 PSI est ce que la plupart des outils d'air besoin pour fonctionner. Pour savoir ce que votre outil d'air a besoin pour fonctionner, il suffit de regarder sur la boîte pour les spécifications du fabricant. En règle générale, les outils pneumatiques exigent de 4 à 6 CFM. Une bonne règle du pouce sur les compresseurs d'air est, vous devriez obtenir 3 -4 CFM par HP réel à 90 PSI.

Le dernier facteur à considérer est la taille du réservoir. tailles de réservoir sont généralement indiqué en gallons américains. Par exemple, 30 gallons est la taille du réservoir commun. Donc, la question demeure: comment un réservoir de grande ai-je besoin? Tout d'abord, ne confondez pas un grand réservoir avec de l'exécution de plus pour vos outils pneumatiques. Si vous utilisez votre impact par intermittence, un grand réservoir est très bien. Toutefois, si vous avez besoin pour une utilisation continue, vous aurez besoin d'un petit réservoir avec pompe assez grand et le moteur. Si la pompe et le moteur sont assez puissant, vous ne devriez pas manquer d'air. Vous pouvez économiser de l'argent en achetant un compresseur d'air avec un grand réservoir et moteur plus petit pour un usage intermittent. Si vous avez besoin pour exécuter une clé de 1 impact "(environ 20 CFM) par intermittence, et ont un petit compresseur avec un grand réservoir, vous pourriez avoir assez d'air dans le réservoir pour faire le travail. Toutefois, si vous êtes constamment en cours d'exécution de votre air outil, vous devrez investir dans un compresseur d'air plus puissant pour faire le travail.

Vous devriez être en mesure de sélectionner le compresseur d'air armés de cette information. Fondamentalement, vous avez besoin pour décider en fin de compte ce que vous allez utiliser l'appareil et choisir le modèle approprié.

No comments:

Post a Comment