Sunday, February 20, 2011

Nouveaux changements loi autoroute règles régissant la taxe Utilisation: Option de versements échelonnés Éliminé

L'IRS est rappelant les camionneurs et autres propriétaires de véhicules routiers lourds que l'option de paiement échelonné pour le paiement de la taxe fédérale de la route utilisation ne seront plus disponibles. Ce changement a été inclus dans l'American Jobs Creation Act de 2004 et s'applique aux déposants de la formule 2290, Heavy Highway Vehicle Use Tax Return.

Commençant par le formulaire 2290 pour l'année d'imposition qui commence le 1 Juillet 2005 et Juin se termine le 30 septembre 2006, le solde dû indiqué sur le formulaire doit être payé en entier à la date d'échéance de la déclaration. Dans la plupart des cas, la date limite de dépôt de la déclaration et le paiement de toute taxe due est le 31 août 2005. Le paiement peut être effectué par chèque, mandat-poste ou par voie électronique par le biais de paiement électronique (EFTPS).

Dans les années précédentes, les contribuables qui en temps opportun rempli de formulaire 2290 peuvent choisir de payer la taxe en quatre versements égaux. Ordinairement, ces versements sont dus le dernier jour du mois d'août, Décembre, Mars et Juin. A propos de 148.000 contribuables ont choisi cette option l'an dernier en 2004.

En général, la taxe d'utilisation de la route s'applique aux camions, tracteurs routiers et autobus dont le poids brut imposable de 55,000 livres ou plus. Ordinairement, les fourgonnettes, pick-up et fourgons ne sont pas imposables, car elles n'atteignent pas le seuil de 55 000 livres.

Pour les camions et autres véhicules taxables en cours d'utilisation lors de Juillet, les paiements sont dus le 31 août. La taxe est basée sur les fourchettes de poids et, normalement, à partir de 100 $ à 550 $ par véhicule. Une variété de règles particulières, examinées dans les instructions du formulaire 2290, s'appliquent aux véhicules à usage minimal de la route, l'exploitation forestière ou de véhicules agricoles, véhicules transférés au cours de l'année et les premiers utilisés sur la route après Juillet.

Les gouvernements des États sont tenus de recevoir la preuve du paiement de la taxe usage sur la route fédérale comme condition de l'immatriculation des véhicules. L'annexe 1 du formulaire 2290 est estampillé et retourné aux déclarants à cet effet. Ce processus reste inchangé.

La Loi sur l'emploi a également éliminé les taux d'imposition réduit pour les véhicules immatriculés au Canada et au Mexique. Pour les véhicules avec un enregistrement de la base dans les deux pays, le taux d'imposition était de 25% en dessous du taux normal.

En outre, la Loi sur l'emploi fait le dépôt électronique obligatoire pour les contribuables qui produisent une déclaration d'impôt pour l'utilisation autoroute 25 ou plus de véhicules. La disponibilité de dépôt électronique pour les formulaires 2290 est en cours. Les contribuables doivent continuer à produire des déclarations papier. L'IRS aviser les contribuables lorsque le programme de dépôt électronique est disponible.

No comments:

Post a Comment