Thursday, February 17, 2011

Le plomb à l'épreuve de conduite irlandais

Tout d'abord laissez-nous affirmer catégoriquement, que le passage de l'épreuve de conduite n'est que le début de votre carrière de pilote, indépendamment de la façon dont vous faites sur le jour de l'examen. Il va prendre le conducteur débutant peut-être en moyenne trois années de constant, la conduite régulière, avant qu'il ou elle peut alors dire «je suis en train de devenir un conducteur expérimenté. S'il vous plaît avis l'accent sur le mot «devenir». Arrivée sur le podium de chauffeurs d'expérience sera beaucoup plus long. Je suppose que cela dépend vraiment de la quantité de conduire l'une s'engage sur une base quotidienne, hebdomadaire, le niveau de la conduite de nuit, et aussi les conditions de circulation au cours de sorties journalières dictera la durée de cette expérience d'apprentissage aura. Pour paraphraser Robert Oppenheimer, l'inventeur de la bombe atomique ... .. «Je suis devenu un destructeur des mondes" Cela pourrait être appliqué à de nombreux apprentis conducteurs qui passent leur conduite d'essai et ensuite à l'ensemble de leurs voitures et celles des autres automobilistes dans les semaines et les mois suivant le test.

En passant l'épreuve de conduite est une combinaison des compétences de conduite de base, attitude positive, une préparation minutieuse, le souci du détail, la pratique dans la région où des tests sont effectués et de nombreux en profondeur l'enseignement par une école de conduite. La nécessité d'un enseignement professionnel ne peut pas être sous-estimés et les renseignements d'initiés communiquée à l'élève par l'instructeur vous donnera un test candidats les meilleures chances d'un résultat positif. Beaucoup de ces aspects sont ignorés par les candidats d'essai et nous allons explorer plus en détail ce qui sera nécessaire tout au long du reste du texte. Il ya de nombreux détails à laquelle participeront, durant cette préparation et si le candidat prend ces à bord avec une orientation positive, avec un bon résultat en résulter.

Nous aurons un regard sur les aspects de la voiture qui doivent être vérifiées: -

Pneus ... ... ... Pneus doivent être en bon état avec bien au-dessus limite légale profondeur de sculpture et sans coupures, fissures ou des bosses à la paroi latérale. Les pneus avec les meilleures bandes de roulement doit toujours être sur l'essieu avant et c'est quelque chose qui doit être considérée comme une partie essentielle de votre contrôle technique hebdomadaire. La pression des pneus doit être conforme à la spécification des pneus depuis pneus mal gonflés sont non seulement dangereux, mais s'usent très rapidement et donner un trajet inconfortable.

Lumières et indicateurs ... ... Tous les feux de freinage et les indicateurs doivent fonctionner correctement et les lentilles doivent être en parfait état et propre. C'est vraiment important de procéder à un couple d'ampoules de rechange dans votre trousse d'urgence pour le remplacement de dernière minute, car ils peuvent exploser à tout moment et un feu de freinage défectueux ou indicateur signifie que le test ne sera pas effectuée.

Articles en vrac ... ... .. Tous les articles en vrac dans la voiture (et qui ne les a pas?) Devrait être supprimé, mais la tête arrière repose, s'il existe, doit être maintenu en dépit de leur obstruction de la lunette arrière. La mode pour avoir araignées pendants, dés à fourrure et hochant la tête des chiens sur la plage arrière n'est pas la façon de créer une impression avec l'examinateur et la vision de bloc. En fait j'ai toujours grincer des dents quand je vois ces dans les voitures, en particulier ceux qui sont manifestement conduits par des chauffeurs apprenant. Il est aussi un sport particulièrement dangereux à conduire comme un apprenti-conducteur et ne pas afficher L plaques. Je suis toujours étonné de voir les élèves qui se présentent pour les cours d'essai avant dans leur propre voiture sans plaques L. Le nombre des excuses comblerait le chapitre d'un livre. C'est un triste reflet de ce que les lois de conduite de base sont bafoués en permanence par les apprentis-conducteurs, mais encore pire, c'est la vue trop fréquente des apprentis conducteurs en vertu de scolarité avec les instructeurs dite qui fait chasser de centres d'essai sans plaques L montrant. Il montre un mépris pour la loi et la nécessité pour de superbes aptitudes à la conduite et la nécessité de concentration. Bien sûr, les téléphones portables doivent être éteints et hors de vue.

Pare-brise et les miroirs ... .. Ils doivent être exempts de fissures et propre.

Service ... .... C'est une bonne idée d'avoir la voiture de service avant votre test et les problèmes techniques que vous avez remis à plus tard se fixe devrait être traitée. Si un voyant d'avertissement s'allume instrument au cours d'un test en raison de problèmes mécaniques puis le Test sera annulée par l'examinateur.

disque de la paperasserie ... ... .. d'assurance, la taxe routière et le certificat de disque NCT, le cas échéant appropriées soient en place et lisibles. Si aucune d'entre elles sont fanées et illisible, le test sera annulée. Changement de propriétaire de véhicules à proximité de la nomination de conduire des essais, conduisant à un manque de documentation pour une raison quelconque, mènera à l'essai étant annulé par le testeur. Rien d'autre que l'original. Documents officiels seront acceptés il est donc important de ne rien laisser au hasard.

Provisoire de licence ... ... ... .. Un courant licence irlandaise provisoire est nécessaire pour asseoir les Irlandais de conduire des essais, les licences des Affaires étrangères des pays hors de l'UE ne seront pas acceptées. Il est également intéressant de souligner que, pour être délivré avec un provisoire une licence doit d'abord passer le pilote d'essai Théorie. Tous ces aspects prennent du temps à remplir et il n'est donc pas quelque chose que vous pouvez accomplir en quelques jours et nécessitent Détails réflexion et de planification des besoins provisoires d'essai de licence et de la théorie peut être consultée sur le site Astral conduite web de l'école;. Détails à la fin de cet article.

Peut-être que tout cela peut sembler juste une autre charge de la bureaucratie, mais il indique l'importance et le niveau de préoccupation qui est placé sur l'acquisition d'une licence irlandaise conduite par les autorités. la législation européenne continue d'alimenter les modifications aux lois de conduite et il ya une quantité considérable de nouvelles lois dans la boîte qui sont sur le point d'être mis en place. Nous parlons de vitesse caméras du pays, la mise en œuvre complète de la peine de le système de points, un trafic dédié Garda Corps, et de scolarité obligatoire dans la ligne avec la plupart des autres pays européens. Le règlement, l'examen et la surveillance des moniteurs de conduite est un autre aspect actuellement sur le point d'être mis en place et tout ce qui précède est destiné à apporter une amélioration coordonnée de nos horribles statistiques accidents de la route.

Le conducteur .... Il ya des moments où, lorsque les jours qui ont précédé les frappes de conduite en cas de catastrophe ... Test d'un changement de voiture, un problème mécanique qui ne peuvent pas être résolus à temps, ou même un accident sur le chemin de l'essai. Ce dernier est arrivé à un de mes élèves récemment, qui, tout en essayant de contourner la longue liste d'attente de conduire des essais en conduisant à mi-chemin à travers le pays à une étrange ville, a eu un contretemps avec un camion assez grand. La morale ici pour les pilotes irlandais est que ce n'est pas une bonne idée de tenter un test de conduite, miles de votre position d'origine. Il exige une bonne dose de pratique et de connaissance de la région et les routes d'essai à proximité de votre centre choisi de vous donner une bonne chance de passer la première fois.

Ce que nous ne disons pas que la pratique sur les routes d'essai sera une garantie de succès, ni disons-nous que par la pratique sur les routes de test jusqu'à la saint-glinglin prendra la place de bonnes compétences de base et des cours de conduite professionnelle. Il est juste l'un des moyens que un élève conducteur enthousiaste peut faire pencher la balance en sa faveur. Un autre conseil important est de reconnaître la zone en général dans les quelques jours avant l'essai et à nouveau le jour de l'essai de la si c'est possible de vérifier les grands axes routiers ou des travaux de construction qui pourrait créer une situation difficile qui ne peuvent pas être traitées à la satisfaction de l'examinateur .

A Limerick comme dans de nombreuses régions du pays il existe d'importantes capacités, de drainage et d'autres projets en cours en permanence, ce qui entraîne des perturbations du réseau routier bien. En fait, j'ai souvent l'impression que Limerick est le plus creusé-up de la ville dans l'Univers. Je suis sûr que tout est nécessaire et nous serons tous gagnants dans le long terme. Il n'est pas rare pour un élève vraiment excellent qui a toutes les caractéristiques de devenir un pilote habile et courtois, et ce qui est digne de conduire des essais succès à tomber sous le coup de telles situations au cours du test et de prendre une troisième année disqualification. Les chiens errants, les piétons errants (dont ils sont nombreux) et en particulier les très jeunes enfants jouant dans les rues de calme toutes les personnes présentes des dangers très réels et exigeants au cours du test.

Tous les risques ci-dessus peuvent être prévus et une préparation en profondeur pour l'épreuve de conduite couvrant tous les points mentionnés iront un long chemin à succès.

Nous allons mettre fin à cet article que nous avons commencé en déclarant que le passage de l'épreuve de conduite n'est que le début d'une carrière sur la route et que ce serait une bonne idée d'envisager de prendre des supplémentaires de nuit et les leçons autoroute avant d'entreprendre tout les longs trajets ou les aventures. Il ya une armée de plus en plus de conducteurs débutants qui arrivent sur les routes ici, en Irlande et cela va continuer de croître en parallèle avec l'augmentation de la population que nous vivons actuellement. Tous les nouveaux immigrants devraient le considérer comme une priorité absolue de prendre des leçons de conduite professionnelle et certainement pas laisser jusqu'à ce que quelques semaines avant la nomination d'essai.

mangé doivent être en place et lisibles. Si aucune d'entre elles sont fanées et illisible, le test sera annulée. Changement de propriétaire de véhicules à proximité de la nomination de conduire des essais, conduisant à un manque de documentation pour une raison quelconque, mènera à l'essai étant annulé par le testeur. Rien d'autre que l'original. Documents officiels seront acceptés il est donc important de ne rien laisser au hasard.

Provisoire de licence ... ... ... .. Un courant licence irlandaise provisoire est nécessaire pour asseoir les Irlandais de conduire des essais, les licences des Affaires étrangères des pays hors de l'UE ne seront pas acceptées. Il est également intéressant de souligner que, pour être délivré avec un provisoire une licence doit d'abord passer le pilote d'essai Théorie. Tous ces aspects prennent du temps à remplir et il n'est donc pas quelque chose que vous pouvez accomplir en quelques jours et nécessitent Détails réflexion et de planification des besoins provisoires d'essai de licence et de la théorie peut être consultée sur le site Astral conduite web de l'école;. Détails à la fin de cet article.

Peut-être que tout cela peut sembler juste une autre charge de la bureaucratie, mais il indique l'importance et le niveau de préoccupation qui est placé sur l'acquisition d'une licence irlandaise conduite par les autorités. la législation européenne continue d'alimenter les modifications aux lois de conduite et il ya une quantité considérable de nouvelles lois dans la boîte qui sont sur le point d'être mis en place. Nous parlons de vitesse caméras du pays, la mise en œuvre complète de la peine de le système de points, un trafic dédié Garda Corps, et de scolarité obligatoire dans la ligne avec la plupart des autres pays européens. Le règlement, l'examen et la surveillance des moniteurs de conduite est un autre aspect actuellement sur le point d'être mis en place et tout ce qui précède est destiné à apporter une amélioration coordonnée de nos horribles statistiques accidents de la route.

Le conducteur .... Il ya des moments où, lorsque les jours qui ont précédé les frappes de conduite en cas de catastrophe ... Test d'un changement de voiture, un problème mécanique qui ne peuvent pas être résolus à temps, ou même un accident sur le chemin de l'essai. Ce dernier est arrivé à un de mes élèves récemment, qui, tout en essayant de contourner la longue liste d'attente de conduire des essais en conduisant à mi-chemin à travers le pays à une étrange ville, a eu un contretemps avec un camion assez grand. La morale ici pour les pilotes irlandais est que ce n'est pas une bonne idée de tenter un test de conduite, miles de votre position d'origine. Il exige une bonne dose de pratique et de connaissance de la région et les routes d'essai à proximité de votre centre choisi de vous donner une bonne chance de passer la première fois.

Ce que nous ne disons pas que la pratique sur les routes d'essai sera une garantie de succès, ni disons-nous que par la pratique sur les routes de test jusqu'à la saint-glinglin prendra la place de bonnes compétences de base et des cours de conduite professionnelle. Il est juste l'un des moyens que un élève conducteur enthousiaste peut faire pencher la balance en sa faveur. Un autre conseil important est de reconnaître la zone en général dans les quelques jours avant l'essai et à nouveau le jour de l'essai de la si c'est possible de vérifier les grands axes routiers ou des travaux de construction qui pourrait créer une situation difficile qui ne peuvent pas être traitées à la satisfaction de l'examinateur .

A Limerick comme dans de nombreuses régions du pays il existe d'importantes capacités, de drainage et d'autres projets en cours en permanence, ce qui entraîne des perturbations du réseau routier bien. En fait, j'ai souvent l'impression que Limerick est le plus creusé-up de la ville dans l'Univers. Je suis sûr que tout est nécessaire et nous serons tous gagnants dans le long terme. Il n'est pas rare pour un élève vraiment excellent qui a toutes les caractéristiques de devenir un pilote habile et courtois, et ce qui est digne de conduire des essais succès à tomber sous le coup de telles situations au cours du test et de prendre une troisième année disqualification. Les chiens errants, les piétons errants (dont ils sont nombreux) et en particulier les très jeunes enfants jouant dans les rues de calme toutes les personnes présentes des dangers très réels et exigeants au cours du test.

Tous les risques ci-dessus peuvent être prévus et une préparation en profondeur pour l'épreuve de conduite couvrant tous les points mentionnés iront un long chemin à succès.

Nous allons mettre fin à cet article que nous avons commencé en déclarant que le passage de l'épreuve de conduite n'est que le début d'une carrière sur la route et que ce serait une bonne idée d'envisager de prendre des supplémentaires de nuit et les leçons autoroute avant d'entreprendre tout les longs trajets ou les aventures. Il ya une armée de plus en plus de conducteurs débutants qui arrivent sur les routes ici, en Irlande et cela va continuer de croître en parallèle avec l'augmentation de la population que nous vivons actuellement. Tous les nouveaux immigrants devraient le considérer comme une priorité absolue de prendre des leçons de conduite professionnelle et certainement pas laisser jusqu'à ce que quelques semaines avant la nomination d'essai.

No comments:

Post a Comment