Monday, March 11, 2013

« Acheter américain » même dire quoi ?

Existe-t-il une telle chose comme une voiture d'importation plus ?


Il y a quelques décennies, il était facile de repérer une voiture d'importation. Ils étaient petits, principalement 4 cylindres econo-boîtes qui ont été faites au Japon ou en Allemagne. Cependant, au cours des 2 dernières décennies, les fabricants étrangers de plus en plus ont construit des plantes ici en Amérique du Nord. Honda a construit la première usine de fabrication japonais dans l'Ohio en 1979. Aujourd'hui, Honda construit l'Accord, Civic, Odyssey et Acura MDX dans les usines au Canada et les États-Unis. Toyota construit la Camry, Avalon, Corolla, Solara, Tacoma, Tundra, matrice, Sienna et Lexus RX350 chez les plantes partout au Canada et aux États-Unis aussi bien. Nissan construit pratiquement tous leurs véhicules aux États-Unis dont les Maxima, Altima, Titan, Armada, Frontier, Pathfinder et Xterra. Mercedes-Benz, Mitsubishi, Subaru, BMW et Hyundai également construisent des voitures tout au long de The United States. Donc vous toujours étiqueter une voiture d'importation s'il est fait dans votre propre pays ? Sont les importations en provenance de Crown Victoria et Chevrolet Impala parce qu'elles sont faites au Canada ? Qu'en est-il de la nouvelle Ford Fusion ? Est-ce une voiture d'importation ? Il est fabriqué au Mexique.


Bon, peut-être une importation est un véhicule conçu quelque part d'autre peu importe où il est construit. Honda, Toyota, Hyundai, Nissan, Subaru et autres ont Research & Development centres aux États-Unis (surtout en Californie). Beaucoup ont aussi des studios de design là aussi bien. Si une voiture encore est appelée une importation si il a conçu, construit et vendu aux États-Unis ? La réalité est qu'il n'existe plus domestiques et des importations. Ford construit des voitures en Europe, Asie et Amérique du Nord. Comme le fait de General Motors. Qu'en est-il de Chrysler ? Est-ce encore un domestique ? Daimler-Benz (société allemande) en est propriétaire. Bentley est-elle une société automobile anglaise La plupart des principaux composants proviennent de Audi et Volkswagen AG en est propriétaire. BMW est propriétaire de Rolls-Royce et la quintessence de la voiture anglaise, la MINI. Je me demande si les gens en Angleterre pensent de ces voitures comme importations ou domestiques ?


Syndicats ici en Amérique du Nord veulent les consommateurs à « acheter américain ». À l'auto de Detroit montrent, en janvier, l'UAW, distribué des sacs sur le stand de Ford qui dit « Buy American » en grosses lettres. Inutile de dire, il causé de la confusion, car je ne savais pas s'ils voulaient acheter la Camry de Toyota qui est intégré dans la Dodge Charger qui est fabriqué au Canada et utilise de nombreux composants de la précédente génération de Mercedes E-Class Kentucky ou la Ford Fusion qui est construite au Mexique.


Avouons-le. Consommateurs devraient choisir une voiture basée sur ce qui est mieux, pas sur l'emplacement de la boîte aux lettres de l'entreprise.

No comments:

Post a Comment