Saturday, March 16, 2013

Comprendre les N.O.T.S. En Californie : Maintien de Points sur votre dossier de conduite

Avez-vous déjà demandé ce qui compte comme un point sur votre dossier de conduite ? En Californie, la DMV a établi un système appelé le système de traitement opérateur négligente ou N.O.T.S. en abrégé. Le N.O.T.S a été conçu comme un moyen d'obtenir les pilotes négligents et imprudente de la route, et c'est ce système qui détermine comment les violations imputées sur votre dossier de conduite, ou plus formellement, votre Record de véhicule à moteur.


Le système N.O.T.S. est peu comme un jeu de golf--les moins de points que vous avez, vous faites le mieux. California Vehicle Code 12810 dicte que toutes les violations relatives à la sécurité seront compté comme un ou deux points contre vous sur votre dossier de conduite. Violations d'un point de restent sur votre dossier de 37 mois. Deux points violations peuvent rester sur votre dossier pendant cinq à sept ans.


Quelques exemples d'une violation d'un point :


-Normal moving violation, c'est-à-dire: changement de voie dangereux, défaut d'arrêter lors d'un panneau d'arrêt, excès de vitesse simple.
-Toute collision que le Department of Motor Vehicles a déterminé que vous êtes en faute.
-Défaut de retenir correctement l'enfant (moins de 6 ans d'âge ou inférieur à 60 livres) dans un système de retenue des passagers enfant ou des enfants âgés de 6 à 16 ans dans un système de ceinture de sécurité approuvé.


Quelques exemples d'une violation de deux points :
-Défaut d'arrêter lors d'une collision
-Conduite sous l'influence (DUI)
-Déclaration de culpabilité de conduite dangereuse
-Se soustraire à un agent de police
-Conduire du mauvais côté d'une route avec un diviseur de béton
-Conduite supérieure à 100 mi/h
-Concours Vitesse
-Transport d'explosifs sans le permis approprié
-Homicide involontaire véhicule
-Exposition de vitesse


En outre, vous pouvez avoir votre véhicule saisi pendant 30 jours par les agents de police, si vous participez à un concours de vitesse, de conduite dangereuse ou d'une exposition de vitesse, dont les virages à haute-vitesse, filer des beignes ou filer vos pneus (également dénommé « gravure caoutchouc »).
La prochaine question est : combien de points faut-il pour perdre votre permis ?


Voici un facile de comprendre le graphique :


4 points sur 12 mois = permis suspendu !
6 points sur 24 mois = permis suspendu !
8 points sur 36 mois = permis suspendu !


Alors, quelle est la morale de cette histoire ? Tout simplement, sans danger en voiture. Si vous commencez accumulant trop de points contre votre dossier de conduite, c'est peut-être temps de revoir votre manuel de conduite en Californie ou inscrivez-vous pour une remise à niveau conduite d'une école de conduite ou de trafic autorisée. Après tout, si vous êtes tranchage ou accrocher vos disques golf, ne voudriez-vous quelques leçons de pro ?

No comments:

Post a Comment