Wednesday, March 13, 2013

Véhicules les plus éconergétiques en Amérique du Nord

Selon l'United States Department of Energy, ce sont les plupart des véhicules économes en carburant dans leurs classes respectives.


Véhicule le plus éconergétique globale - Honda Insight hybride
(60 mi/gal ville / route 66 mi/gal)
Une fois de plus, la Honda Insight hybride a pris les grands honneurs comme étant le véhicule le plus éconergétique de l'Amérique du Nord. Avec un moteur à 1,0 essence couplé à un moteur électrique, l'Insight a produit 71 chevaux. L'Insight a été conçu pour faire le plus de ce pouvoir à l'aide de pneus à faible résistance et en ayant un coefficient de traînée de.25 (plus le nombre le meilleur véhicule est capable de couper à travers le vent. Une berline familiale typique a un coefficient de traînée d'environ.31. Les lacunes de l'Insight comprennent un intérieur exigu, un siège pour deux et excentrique style.


Voiture intermédiaire plus éconergétique - Toyota Prius hybride
(60 mi/gal ville / route de 51 mi/gal)
Contrairement à la Honda Insight, la Prius est capable de transporter 5 personnes ainsi que leur équipement. La Prius génère un total de 110ch de son moteur à essence et son moteur électrique. Maintenant dans sa deuxième génération, la Prius a fait quelques compromis au confort des passagers. La forme lisse donne un faible coefficient de traînée (. 26) mais Toyota a réussi à faire cela avec un plus grand, plus véhicule de conducteur sympathique que la Honda Insight.


Voiture compacte plus éconergétique - Honda Civic hybrid
(49 mi/gal ville, route de 51 mi/gal)
Vanté comme étant les moins cher hybride de l'Amérique du Nord, la Honda Civic hybride prend le grand dessein de la Civic ordinaire et, ce qui la rend encore plus efficace. Avec une puissance totale de 110ch, la Civic hybride est très compétitive dans sa catégorie. La version hybride de la Civic coûte environ 5000 $ de plus que la berline de base, mais il inclut de nombreuses caractéristiques de série et certaines fonctionnalités (comme la climatisation automatique) qui ne sont pas disponibles sur la Civic ordinaire pour n'importe quel prix.


Sous-compacte plus éconergétique - diesel Volkswagen New Beetle
(37 mpg ville / autoroute 44 mi/gal)
Le diesel de New Beetle reste sur la liste, même face à un assaut des offrandes de l'hybride. 100Ch, le diesel New Beetle peut ne pas sembler tout aussi puissant mais le 177 lb-pi de couple sera honte à tous les autres véhicules sur la liste. Bien sûr diesel pollue encore plus que les hybrides, mais ils offrent quelques compromis et leur fiabilité à long terme et la durabilité est solide, quelque chose qui va pas encore pour les véhicules hybrides.


Plus éconergétique petite station wagon - Pontiac Vibe et Toyota Matrix
(30 mi/gal ville / route 36 mi/gal)
La Pontiac Vibe et la Matrix de Toyota sont le résultat d'une joint-venture de Toyota et General Motors. Les deux véhicules sont équipés de moteurs Toyota, mais une grande partie de la conception et ingénierie provenait de General Motors. La matrice et l'ambiance sont des véhicules polyvalents, adaptés aux modes de vie aventureuses, actives. Avec une faible consommation de carburant 1. 8 L 4 cylindres produisant 126CH, la matrice et la Vibe n'allant pas gagner de nombreuses courses de rues, mais ils constituent pour elle en douceur, efficacité et raffinement.


Plus éconergétique grosse voiture - Hyundai Sonata
(24 mpg ville / autoroute 34 mi/gal)
La Sonate est la surprise de la liste, devançant la rude concurrence à être évalués comme les grandes voitures plus économes en carburant. Moteur 4 cylindres de 2,4 L est lisse et relativement puissant. Malheureusement, la suspension est souple, plus orienté vers le confort de manipulation. Une BMW, ce n'est pas. Qualité de construction est grande, montrant clairement que Hyundai n'est donc plus un second fabricant de taux. Cette voiture est tout confort et efficacité, une formule qui a fait des merveilles pour la Camry de Toyota.

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