Saturday, March 30, 2013

Prêts-Auto mauvais crédit et le concessionnaire automobile

C'est un peu comme regarder des films de ces cours de secourisme. Il y a 3 petits enfants jouant joyeusement au soleil. La caméra casseroles et nous voyons quelques lignes électriques ballants près du sol à proximité. Vous savez ce qui va se passer et vous êtes obligés de s'asseoir et à endurer. Malheureusement, le même scénario est vrai si vous avez le mauvais crédit et faites votre achat d'une voiture.


John et Mary Smith travaillent extra dur, à rebâtir leur crédit après John d'accident leur a coûté des milliers qu'ils n'avaient pas. Ils ont réduit partout où qu'ils le pouvaient ; ils ont échappent de justesse à faillite plusieurs mois en arrière.


Ils savent qu'un prêt auto est la première grande étape dans le rétablissement de leur mauvaise cote de crédit. Ils ont économisé de l'argent pour un acompte et sont dirigent vers la porte pour le concessionnaire le plus proche. C'est une journée ensoleillée. Ils sourient car ils tirent sur le sort de la voiture.


Joe Young est debout à proximité comme ils sortant de leur voiture, (repère la musique des mâchoires), il traverse vers le haut avec désinvolture et les accueille avec un sourire. Ses dents brillantes presque aveuglent. Sa poignée de main est ferme et son but est clair : nous allons vous les gens trouver une voiture neuve.


John et Mary innocemment réchauffer à leur nouvel ami nice, belle prestance. Il semble réellement préoccupé par leur situation passée et semble fonctionner plus dur pour les aider à trouver la voiture parfaite. Il évoque de bons avantages sociaux pour les voitures d'occasion, il montre il leur a donné toutes les raisons de croire que ce véhicule est parfait pour eux et leur situation dans le monde.


Comme ils se faire confortable au comptoir et regardez-le obtenir leur inscription hors de leur commerce, ils regard sur pour voir les autres vendeurs regardant et poussant les uns les autres. John et Mary coup de œil inquiet sur l'autre. Leurs sourires commencent à s'estomper.


Joe sort par une porte à travers la salle, suivie par un autre Monsieur qui cherche directement chez eux, alors qu'il se promène à leur égard. Il se présente comme gestionnaire de Joe et sera assis à discuter avec eux bientôt vers le bas. Sa poignée de main est trop ferme.


Joe semble être un gars différent, son glisse de gestionnaire hors de vue derrière une autre porte. "Maintenant, le prix de votre nouvelle voiture est listé à 15 995 $. Les banques comme de voir environ un tiers, qui serait d'environ $6000. Est-ce que vous pensiez ? « Ou vous alliez pour mater de plus pour faire vos paiements encore plus bas? »


Euh, Joe, nous vous annoncions là-bas sur le terrain que nous avons eu seulement 1000 $ de mettre bas.


« Oh, bien sûr vous avez fait, n'avez-vous pas ? Eh bien, j'ai trouvé que la plupart des gens me dire moins là-bas sur le terrain car ils n'ont pas appris à me connaître encore. Alors, pensez-vous que vous seriez en mesure d'aboutir à l'ensemble de 6000 $?"


John et Mary soudainement obtiennent un morceau mal à l'aise dans leur estomac. Dos de John commence à palpiter. Mains de Mary se sentiment moites.


Bientôt M. Manager sort retour et explique que le dernier wagon, qu'ils ont pris tout comme leur commerce ne valait environ 1500 $. Il peut voir leur offre qu'ils espéraient obtenir environ 5000 $ hors de lui. Eh bien, il peut appeler autour de différents grossistes pour voir si ils vont lui donner une soumission acheter peut-être 1800 $. Ou bien, ils pourraient même juste garder et essayer de le vendre pour 2000 $ sur leurs propres. Mais, bien sûr, ne pas avoir cette équité du commerce augmentera leurs paiements.


Les 2 prochaines heures semblent comme un cirque fou de voyage à travers une galerie des glaces. Déconcertés et épuisé, John et Mary enfin émergent avec une enveloppe de paperasse embrayé dans une main, voiture d'occasion de brillantes nouvelles clés pour un enfant de 1 ans dans l'autre.


Ils donnent à Joe un sourire peiné, hébété et la poignée de main faible comme ils s'effondrent dans leur nouvelle voiture, des estomacs vides grondante.


Ce que John et Mary n'a pas vu dans leur rétroviseur qu'ils repousse lentement du lot, était Joe et son manager, souriant et serrant la main à un autre « livres » pour le mois. À ce rythme, ils serez frappé leurs bonus de niveau 3e avec facilité.


John et Mary sont des acheteurs de pain et du beurre de la plupart des concessionnaires automobiles à travers les États-Unis. Ils ont besoin de l'influence que les concessionnaires entretiennent avec les prêteurs pour obtenir une approbation pour un prêt de voiture et de commencer à rebâtir leur crédit. Mais les concessionnaires se nourrissent cette faiblesse et extorquent des milliers et des milliers de dollars à déjà les consommateurs « blessés ». John et Mary sont déjà « enterré » dans leur voiture, en raison des milliers plus que ça vaut... et ils n'ont pas encore fini leurs hamburgers encore.


Il est important de devenir comme instruits que possible sur votre situation et toutes les options et les stratégies qui sont offrent à vous... quel que soit votre crédit. Ne pense pas que ce petit jeu se joue uniquement sur les gens avec un mauvais crédit. Si vous regardez comme vous pouvez être leur prochaine victime, soyez assurés que vous serez. Diligence et connaissances vont vous protéger contre les lions et vous garder sur la bonne voie pour l'achat de voitures sans avoir mangé vivant.

No comments:

Post a Comment