Tuesday, March 19, 2013

Conseils pratiques pour acheter une nouvelle voiture

Achat d'une voiture neuve peut être amusant et excitant, mais il peut aussi être très stressant. Après tout, c'est une très grande décision. Si vous êtes organisé, armé de connaissances et comprenez le jeu, vous trouverez l'expérience beaucoup plus agréable alors voici quelques conseils pour acheter une nouvelle voiture.


Commencer avec les bases. Décider quel type, taille et prix gamme satisfait vos besoins ; puis passez aux détails de la transaction.


Le prix facturé est ce que le concessionnaire a payé pour la voiture, sans compter toutes les incitations du fabricant du véhicule. Le prix de la vignette est le prix que le concessionnaire veut vous faire payer pour cette voiture, y compris tous les packages facultatifs qui peuvent être sur ce véhicule particulier.


Trouver le coût de la facture de la voiture. Il s'agit de quel type d'opération que vous pouvez obtenir la clé. Une fois que vous savez ce que le concessionnaire a payé, vous pouvez mieux négocier avec le concessionnaire. Le concessionnaire en général ne va pas vous donner cette information, vous devrez jouer vous-même détective et autour d'elle.


Vous pouvez facilement obtenir ces informations en moins de 20 $ sur les dépenses et en appelant le Service prix consommateur rapports nouvelle voiture. C'est un bon investissement parce qu'il engendre habituellement sur une économie de 1 200 $.


Maintenant il est temps de se préparer à négocier. Demandez au vendeur de faire face sur leur balisage base sur le coût. Jamais de négocier sur le prix de la vignette. Vous avez le prix de la facture et c'est ce que vous négociez hors de. Quel type d'opération que vous pouvez obtenir dépend beaucoup sur l'offre et la demande.


Si la voiture que vous regardez est en forte demande, mais il n'ya pas beaucoup d'entre eux disponibles vous pourriez finir par payer le plein prix de la vignette. Sur d'autres modèles, vous pourriez débarquer à payer seulement 500 $ sur la facture, et ce serait une bonne affaire !


Se méfier de la "pour quelques" jeu. C'est un jeu de la vente incitative pour les services et les éléments, qu'il est souvent inutile – sous-enduit, protection de tissu, antirouille, pare-brise, etching, des garanties supplémentaires, etc.. Certains de ces services sont gentils ; mais la plupart ne sont pas nécessaires. Soyez prudent car ils peuvent rapidement ajouter quelques milliers de dollars à vos frais. Donc ne se laisser emporter par la « pour quelques dollars de plus vous pouvez avoir... »


Si vous avez un véhicule que vous allez au commerce, ne pas divulguer cette information au commercial jusqu'à ce que le prix de la nouvelle voiture a été mis en place et accepté. De cette façon le prix que vous sont donnés pour votre commerce est le montant réel qui est offerte au lieu de quelque figure gonflé sur papier. Ensuite, vous pouvez décider si vous voulez vraiment le commerce de votre véhicule. Vente privée est souvent un meilleur choix.


Réduire votre stress en sachant ce que vous voulez avant de vous lancer. Quand vient le temps d'obtenir votre financement en place savoir quelle taille de paiement vous êtes confortable avec et ensuite travaillez vos conditions pour atteindre cette taille de paiement. Encore une fois, ne pas se laisser dans le jeu de la vente incitative.


Ces conseils pour l'achat d'une voiture neuve vont avez souriant et détendu durant tout le processus d'achat.

No comments:

Post a Comment