Sunday, March 31, 2013

Que dois-je faire si je m dans un Accident de voiture ?

C'est une belle journée et vous conduisez sur la route dans le paysage. Le vent souffle dans vos cheveux et la brise sent bon perlage sur votre visage. Vous constatez un cabriolet mustang rouge voyager directement devant vous. La plaque d'immatriculation sur la mustang lit vous pensez FIN..??LY. Vous avez des difficultés de lecture de la plaque alors vous accélérer pour se rapprocher de l'arrière du véhicule. Tout en appuyant vers le bas sur le gaz de votre véhicule, elle accélère de cinquante à soixante-cinq en un éclair, et avant que vous savez que vous avez arrière s'est terminée cette petite mustang rouge. À ce stade, courses de votre cœur et vous sentirez en colère, peur et frustrés de ce qui vient de se passer.


Vous dites à vous-même ce que am je vais pour faire et comment réussi à provoquer cet accident. Je pourrais me kick pour what just happened.


Maintenant, vous pensez aux conséquences et essayez de déterminer ce que vous devez faire ensuite. Vous décidez de quitter votre véhicule pour voir comment se faisait le pilote de la mustang. Le pilote de mustang dont le nom était Manny, semblaient faire physiquement très bien, cependant il était bouleversé que j'avais touché sa classique rouge précieux avec des plaques d'immatriculation qui vous découvert lire enfin.


Si vous êtes dans un accident de voiture, d'abord, essayez d'obtenir autant d'informations de l'autre partie impliquée dans l'accident qui comprendrait ce qui suit : pilotes licences informations (nom, date de naissance, numéro d'immatriculation, adresse), numéro de téléphone, numéro de plaque d'immatriculation, véhicule (année, marque, modèle et couleur), assurance-informations de type (numéro de police, nom de compagnie d'assurance et adresse si possible).


Si l'autre partie n'a pas d'assurance, assurez-vous d'obtenir le numéro de plaque d'immatriculation et toute autre information mentionnée précédemment. En outre, s'il y a un témoin ou témoins sur les lieux, obtenir leur nom, adresse et numéro de téléphone si possible. Ce sera très utile pour déterminer qui est à l'origine de l'accident, en référence à la responsabilité.


Si le service de police est appelé sur les lieux de l'accident, un rapport peut être pris. Si c'est le cas, l'agent de police en prenant le rapport peut séparer les parties en cause et les informations d'identification précédemment énumérées peuvent être difficiles à obtenir. Si c'est le cas, assurez-vous que vous obtenez la police rapport nombre de sorte que vous pouvez fournir cette information à votre compagnie d'assurance. Votre compagnie d'assurance obtiendra une copie du rapport, dans lequel l'identification et information de l'accident sera affichée pour toutes les parties concernées.


Communiquez avec votre compagnie d'assurance pour signaler l'accident dès que possible. Peu importe si vous prévoyez d'aller à travers de la compagnie d'assurance de l'autre personne pour la réparation de votre véhicule. La plupart des compagnies d'assurance exigent leurs titulaires de police de déclarer les accidents.


Si vous omettez de déclarer l'accident à votre compagnie d'assurance, vous pouvez découvrir à une date ultérieure, lorsque vous essayez d'appliquer une autre police d'assurance que vous sont répertoriés sur ce qu'on appelle un rapport KLUE pour ne pas avoir signalé un accident particulier à votre opérateur. Cela peut avoir un impact négatif sur vous l'obtention d'une nouvelle politique. Vous peut-être être répertorié dans le rapport KLUE même si l'accident n'est pas votre faute.


Le rapport KLUE est un spécialisée qui est utilisée par la plupart des compagnies d'assurance concernant les conducteurs qui essaient d'obtenir une nouvelle politique. Il fournit également des informations sur vos antécédents de conduite.

No comments:

Post a Comment