Friday, March 29, 2013

Le luxe de la Volvo 740

Quand quelqu'un dit que Volvo, l'image de sécurité et pouvoir viennent à l'esprit. Volvo a développé une solide réputation pour ces caractéristiques. Cependant, beaucoup d'entre vous ne savent pas où et comment la société a commencé.


La société Volvo d'origine a été lancée en Suède en 1927. « Safety cage et zones de déformation "était leur devise, et cela a suscité l'intérêt des consommateurs qui étaient dans leurs années 60. Comme aujourd'hui, à l'époque leur était axé sur la sécurité et la sûreté de tous leurs passagers.


En 1998, Volvo a été acquise par la Ford Motor Company pour devenir un membre de son Premier Automotive Group. Qui s'est avéré pour être un excellent investissement pour Ford.


Un des véhicules de Volvo, la Volvo 740, qui a été produit à partir de 1984 jusqu'en 1992, a été dit d'avoir une durée de vie d'une décennie. Au fil des ans Volvo a effectivement été alimenté par de nombreux moteurs différents, tels que le quatre cylindres en ligne OHC, 986 cc ou 2 316 cm3, 6 cylindres en ligne 2 383 cc Turbo Diesel.


En 1985, la Volvo 740 S'a été introduite. Il avait moins d'options de comparaison le modèle Volvo 740. Mais c'était un bon début pour le constructeur suédois car il devait en fait pour être une voiture de taille moyenne qui offre plus de style, de performance et de luxe globale. Il avait été proposé comme une berline quatre portes ; Initialement, il était connu comme le 744. Et le wagon de cinq portes était connu comme le 745. Bien que la production a cessé en 1992, les modèles plus anciens ont été utiles. Ils ont fourni des informations techniques ainsi que des composants, tels que le moteur du véhicule, transmission, châssis et beaucoup d'autres parties importantes. Cela a été utilisé lorsque le Volvo 940 se construisait.


Si vous possédez une Volvo je n'ai pas à vous convaincre tout son luxe et d'élégance. Vous savez déjà combien il est grand. Maintenant, vous savez juste où Volvo a commencé et comment ils ont changé avec succès au cours des années.

No comments:

Post a Comment