Tuesday, March 26, 2013

Votre Guide de remorquage savoir avant vous remorquer

Si vous aimez camper, randonnée, pêche, ski d'eau et profiter du grand air ; Il est probable il viendra un moment quand vous voulez pour remorquer un bateau ou une caravane. Connaître avant de vous tracter avec ce guide pour le remorquage.


Voici quelques termes que vous devez être familiarisé avec ce qu'il faut vérifier. Le poids à vide de Base, Cargo poids + poids des passagers = poids total en charge ou le poids brut du véhicule. Le poids total en charge + poids de la remorque chargée = GCW ou poids brut combinaison.


Le GVW ne doit pas dépasser le PTAC qui se trouve sur l'étiquette de Certification de conformité de sécurité. Le PNBV est le poids maximum autorisé sur un véhicule à pleine charge. Cela inclut des passagers et du fret. Une fois que vous avez cette information, vous serez en mesure de déterminer quelle taille trailer un véhicule peut tracter.


Il y a deux types d'attelages sur le marché. Un poids transportant d'attelage est courant pour les petits aux remorques de taille moyenne. Utilisez un bon poids transportant d'attelage qui distribue correctement le poids. Vous trouverez une étiquette sur le chevalet d'arrimage qui fournit l'exécution de poids et le poids répartir la capacité de l'attelage. Ne pas dépasser la cote.


Le poids distribuant attelage utilise une plateforme d'attelage pour répartir la charge de la langue à toutes les roues du véhicule tracteur et remorque. C'est le type d'attelage des remorques de la plupart des classes III et IV. Ce type d'attelage est soudé ou boulonné au châssis du véhicule et il a égalisation des armes qui sont connectés de l'attelage au châssis de la remorque.


Outre le PNBV et le type d'attelage, vous devrez également vous assurer que votre système de freinage est suffisant. Si votre charge est supérieur à 1 500 livres, la Loi exige un système de freinage distinct. Il existe deux types sur le marché.


Freins à commandés électronique permettent le contrôle automatique et manuel des freins de la remorque. Le véhicule doit être équipé d'un dispositif de contrôle et nécessite des câbles. Surtension freins sont indépendants et sont actionnés par un maître-cylindre qui se trouve à la jonction de la flèche d'attelage et l'attelage. Assurez-vous que votre système de freinage est conforme à toutes les exigences légales.


La remorque devra également être équipés de feux de remorque qui répondent aux réglementations gouvernementales. Ne pas brancher les feux de la remorque directement au système d'éclairage du véhicule. Ils doivent être munis d'un harnais de câblage correct. Consultez votre concessionnaire pour vous assurer le câblage correct pour votre véhicule.


Chaînes de sécurité doivent toujours être utilisés lors du remorquage. Ils fournissent une connexion entre la remorque et le véhicule tombe en panne l'attelage. Traversez les chaînes sous la flèche d'attelage pour arrêter la langue de se connecter avec le sol si l'attelage échoue et laisser juste assez de mou pour permettre une rotation complète.


Une remorque est un grand investissement. Il vous faudra des montagnes aux vallées et de la rivière des lacs. Si vous n'avez pas remorqué avant, il est naturel de se sentir dépassés sur le choix d'un véhicule et une remorque pour tracter en toute sécurité. Ce guide de remorquage vous aura de remorquage en toute confiance sans délai !

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