Tuesday, March 12, 2013

Ce qui est des radars, et comment cela affecte-t-il votre conduite ?

Nous avons tous entendu parler du terme « radar », mais nous nous demandons rarement de quel radar signifie vraiment ? Quels sont ses usages ? Et quel est le but de celui-ci ?


Le radar est une forme abrégée de « radio detection and allant ». C'est un processus de détection à distance qui est utilisé pour retrouver et identifier des objets.


Radar peut déterminer la distance, la vitesse, la direction du mouvement et la forme d'un objet. Le radar peut identifier des objets même s'il n'est pas visible. Il peut également travailler dans toutes sortes de conditions météorologiques qui fait un outil essentiel pour de nombreuses industries.


Cet appareil est utilisé en navigation dans la mer et air, aide à la détection des forces militaires et contribue également à améliorer la sécurité routière. Radar est également devenu un outil très important pour chaque policier, car ils peuvent facilement attraper un automobiliste en excès de vitesse en utilisant seulement le détecteur de radar.


Mais comment fonctionnent ces détecteurs de radar ?


Afin de travailler le radar le système se compose de quatre éléments très importants. Il s'agit de l'émetteur, l'antenne, le récepteur et l'écran.


• L'émetteur produit des signaux électriques dans le format correct pour le type de système de radar.


• L'antenne envoie en revanche, ces signaux sous forme de rayonnement électromagnétique. L'antenne aussi recueille les signaux entrants de retour et les transmet au récepteur.


• Le récepteur analyse les signaux et passe à l'écran.


• L'affichage permet à des opérateurs humains voir les données de signal.


Radar dépend d'envoi et la réception d'un rayonnement électromagnétique qui est régulièrement sous la forme d'ondes radioélectriques ou de fours à micro-ondes. Rayonnement électromagnétique est l'énergie qui se déplace en vagues à ou près de la vitesse de la lumière. Les caractéristiques des ondes électromagnétiques dépendent de leur longueur d'onde. Les rayons gamma et les rayons X ont des longueurs d'onde très courtes. La lumière visible est une petite tranche du spectre électromagnétique avec des longueurs d'onde plus longues que les rayons X, mais plus courte que les fours à micro-ondes.


Systèmes radar utilisent des rayonnements électromagnétiques de longueur d'onde dans les chaînes de radio et les micro-ondes. En raison de ces longueurs d'onde, les ondes radio et micro-ondes sont enclins à reflètent mieux que le rayonnement de longueur d'onde plus courte, qui tend à disperser ou à être absorbés avant qu'il arrive à la cible. Les ondes radio à la fin de la longueur d'onde du spectre reflétera même hors ionosphère de l'atmosphère, une couche de particules électriquement chargées dans l'atmosphère terrestre.


Radar il commence habituellement système en envoyant des signaux. Le signal rebondit sur un objet de cible et retourne au pistolet radar. Ce signal se déplace à une vitesse stabilisée de la lumière, donc une unité de l'ordinateur peut déterminer le temps que nécessaire pour un signal à retourner.


Si l'objet cible se déplace vers le pistolet de radar, la fréquence devient plus élevée en raison d'un phénomène appelé l'effet Doppler. Cela signifie qu'un véhicule de police mobile peut estimer précisément la vitesse d'une voiture approchant. Policiers n'ont pas de rester toujours à côté de l'autoroute pour détecter les excès de vitesse avec pistolets radars.


Détecteurs de radar sont de petits appareils utilisés par de nombreux pilotes pour identifier la présence d'unités de police radar. Ces détecteurs de radar viendra chercher signal du pistolet radar avant que le conducteur accélère son véhicule depuis la police à l'utiliser.

No comments:

Post a Comment