Saturday, March 23, 2013

Comment fonctionne la réparation pare-brise

Tout simplement parce que vous obtenez une puce ne signifie pas que vous devez payer le coût de l'obtention d'un nouveau pare-brise. Pourquoi ne pas faire une réparation de pare-brise, qui utilise la technologie moderne pour rapidement et efficacement réparation pare-brise, c'est une solution beaucoup plus rentable. Voici comment fonctionne la réparation de pare-brise.


Si vous pensez cela, vous serez d'accord que le verre ordinaire de maison est assez étonnant. Il est fort, clair et vraiment très abordable. Son seul véritable inconvénient est qu'il est fragile, donc quand il se casse, il peut créer des éclats dangereuses, ce qui en fait un mauvais choix pour le verre automobile.


Le plastique est plus sûre, mais il n'est pas résistant aux rayure donc il ne reste pas assez clair pour le verre automobile. Constructeurs automobiles utilisent le verre trempé sur les vitres latérales, qui est beaucoup plus fort que le verre de la maison et quand il ne casse pas, il se brise en minuscules petits cubes qui ne sont pas aussi dangereuses que les éclats. Ils peuvent encore être forte, mais ils sont beaucoup plus sûrs.


Mais ne fonctionne pas pour pare-brise en verre trempé. Car le pare-brise est constamment été touché avec des petits cailloux, sable, gravier et autres débris de la route, en verre trempé aurait une durée de vie très courte. Donc les fabricants ont commencé à l'aide de verre feuilleté il y a ans.


Le verre feuilleté est simplement deux fines feuilles de verre trempé qui sont fondus à une couche interne en caoutchouc. Les deux feuilles sont indépendants. En quoi consiste la couche en caoutchouc est agissent comme une éponge, absorbant les chocs et réduit le risque de rupture de petites particules comme des cailloux.


Si une roche frappe la fenêtre dure assez vous atterrirez vers le haut avec un morceau en pierre, mais il rompt habituellement seulement la couche externe du verre. Si quelque chose de vraiment grand frappe à la fenêtre et brise les deux couches, la membrane de caoutchouc s'arrêtera le pare-brise de tomber sur vos genoux. Travaux de réparation de pare-brise pour les morceaux de roche qui ont endommagé la couche externe de la vitre.


Commencer en achetant un kit de réparation de fissure de pare-brise à Wal-Mart, Sears, Canadian Tire, Lordco ou autres magasins département ou auto. Une fois que vous avez votre kit, sécher le pare-brise à température ambiante. Ne vous embêtez pas en train de faire la réparation sur un jour de pluie, sauf si vous pouvez vous garer à l'intérieur.


Utiliser un sèche-cheveux pour sécher la fenêtre. Cela extraira l'humidité hors de la fenêtre pour que la réparation fonctionne. Si le pare-brise est sale, nettoyez-le à l'aide d'un nettoyant dur telles que l'essence à briquet. Ceci supprimera toute saleté ou film.


Le processus de réparation est très simple. Peler l'arrière de la bande adhésive et l'appliquer sur le verre prénettoyé. Centrer sur la puce, puis polir avec un objet contondant. Décollez le film restant. Alignez l'adaptateur n'est autant que possible verticalement et puis le coller au film. Encore une fois, de rodage avec un objet contondant.


Retirez le capuchon de la seringue et l'attacher à l'adaptateur. Tirez de que la seringue, dehors, dans la mesure où il va. Maintenez cette position pendant une minute créer une aspiration. Tandis que vous tenez le vide l'air dans la fissure commence à bouillonner vers le haut dans la seringue tout en même temps l'adhésif s'infiltre profondément dans le verre et la puce.


C'est tout. Votre puce est réparé. L'adhésif est un type de résine qui adhère à la puce et crée un joint et donc une réparation. Vous pouvez également utiliser le kit de réparation de pare-brise sur les fissures. Une fois que vous avez correctement fait la réparation, le verre ne sera plus spider et les dommages ne se propager.

No comments:

Post a Comment