Thursday, March 14, 2013

Un Guide d'achat utilisée vélos à Cape Town

Achat d'un vélo d'occasion peut être un véritable défi. Vous avez regardé autour, votre téléphone, les factures sont à travers le toit et la dernière chose dont vous avez besoin est un nouveau ballon et la chaîne. Voici donc quelques conseils...


Achat de seconde main motos chez un revendeur peut être une option plus sûre. Contrairement à la croyance populaire, les concessionnaires offrent une gamme de prestations, que vous n'êtes pas susceptibles de recevoir d'un vendeur privé y compris :


· Une garantie de 30 jours sur l'embrayage et la boîte de vitesses
· Vous recevez le maximum de la protection de la Loi
· Il est plus facile d'obtenir crédit
· La moto vient habituellement entièrement viabilisée


Achat privé


Alors que l'achat privé peut économiser temps et argent, il transporte plus de risques.
Un certain nombre de gens ont effectivement acheté des vélos usagés au Cap qui ont été volés. Dans certains cas le véhicule appartient à une société de financement, tel qu'il a été utilisé comme garantie pour un seul. Quelques pièges plus comprennent :


· Le vélo peut n'ont pas été entretenu et ne vient pas normalement avec une garantie.
· N'oubliez pas que l'acheteur a également moins de droits
· Négociants sans scrupules se présentent souvent comme vendeurs privés quand on veut se débarrasser d'un vendeur non.


Achat de seconde main quand les motos...


Vérifiez la sécurité mécanique du véhicule ; jamais, il devrait y avoir aucun compromis sur ce point. Aussi, gardez à l'esprit que toute personne qui achète un véhicule volé en Afrique du Sud n'a aucun droit.


Vérifiez les numéros d'identification. Ceux-ci sont le numéro plaque ou un véhicule immatriculé, le numéro d'identification de véhicule (NIV) et last but not least le numéro du moteur.


Importations grises


Bon nombre des vélos usagés à Cape Town sont des importations grises, sonne mal, mais qui signifie simplement, ils n'étaient pas importés par le revendeur agréé. La plupart du temps les vélos sont très bien. Toutefois, les lectures de l'horloge sur un grand nombre d'entre eux ne sont pas exacts.


Le meilleur pari serait de considérer l'état de la moto sur ce qui se lit l'horloge. Ici vous aurez besoin de l'aide de quelqu'un qui connaît la mécanique de motocyclettes.


Considérer l'AA


En cas de doute sur la moto, mais bien sûr, c'est une grande, vous ne voulez pas manquer. Reprendre l'AA pour une vérification. Il convient des centaines Rands peu vous passerez.

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