Friday, March 8, 2013

Guide complet dans le choix de vestes de moto

Pour l'achat de vêtements de moto, veillez à ce qu'il offre une protection supérieure aux zones destinées à protéger. Habituellement, ils sont faits pour protéger la partie où l'os sont juste en dessous de la surface de la peau comme les chevilles, genoux, hanches, épaules, knuckles et les goûts.


Experts choisissent le meilleur. Autant que possible, nous voulons choisir la façon dont ils font, non ? En outre, nous devons savoir leurs normes et leurs qualités.


Choix de vestes de moto pour l'un peut être un processus fiscal si vous ne savez pas par où commencer et quels domaines à mettre une attention particulière aux. Pour radier la confusion de votre tête fatigué, voici un guide complet.


1. Matériel. Vestes de moto sont soit en cuir ou synthétique. Le premier est le matériau plus populaire pour les vestes. Cependant, synthétiques comme la maille est maintenant aussi couramment utilisé spécialement en saison chaude. Dupont Cordura, une variété de nylon avec une échelle allant jusqu'à environ 1 000 deniers, peuvent également être choisi.


Cuir peut dure jusqu'à 30 ans. Au fil des ans, il a déjà établi une attitude et un rythme traditionnel. Il est également facile à nettoyer et très abordable par rapport aux matières synthétiques. Toutefois, il est moins visible car il est généralement sombre.


En revanche, les matières synthétiques ont d'air pour laisser pénétrer l'air. Habituellement, ils viennent dans des couleurs vives. Aussi, ils sont imperméables, plus long et plus léger. Les inconvénients incluent étant coûteux, facilement daté, complexes à nettoyer et ne durent pas longtemps.


2. Grande visibilité. Vestes de moto doivent avoir la capacité à être vu de loin par les autres coureurs, mais aussi les piétons. Grande visibilité est une des raisons pourquoi les accidents de se produisent. Incapacité à voir un autre coureur est un vice fatal. Pour remédier à cela, les coureurs doivent porter des vestes de moto avec des couleurs lumineuses ou de matériaux réfléchissants. L'utilisation de scotelite permet d'atteindre un niveau de visibilité.


3. Ventilation. Circulation d'air est essentielle, surtout pendant la saison chaude quand le soleil peut endommager la peau et peut faire un cavalier en sueur et mal à l'aise. Pour remédier à cela, coureurs peuvent acheter des vestes qui ont des fermetures éclair de ventilation. Ces fermetures se trouvent généralement sous les aisselles. Autres orifices de ventilation sont à aussi efficacement que l'air puisse circuler. Un Velcro ou une fermeture à glissière à l'arrière peut fournir confort substantiel. Poches peuvent également être ajoutés.


4. Imperméable à l'eau. Une veste imperméable est un must dans la circonscription. CIRC. ne sait aucun temps. Ainsi, les coureurs sont toujours sur l'aller. Rien ne peut les arrêter, même la météo antipathique. Cependant, si les cyclistes rouler avec une veste non imperméables, leur santé peut être en jeu. En outre, cela permet de garder leur de jouir davantage des manèges.


Garder la veste du coureur imperméable à l'eau est une approche à éviter la maladie et à shun puante, sale et moins confiants.


Caveat emptor. Les acheteurs doivent se méfier avec des matériaux de la veste. Une bonne veste, selon "Wild Heart" est comme votre symbole de l'individualité. Par conséquent, votre choix reflète votre style en particulier et de la personnalité en général.

No comments:

Post a Comment