Tuesday, January 29, 2013

6 Conseils sur l'achat de voiture d'occasion

Demande d'essai routier dans cette voiture brillant que vous voyez dans la salle d'exposition est pas exactement aussi simple que vous le pensez. Au lieu de prendre la voiture pour un trajet vous demandent à quelqu'un de scrupules modérés pour vous emmener faire un tour à la place. Au moins c'était mon expérience de concessionnaires et vendeurs d'automobiles dans le passé. Cet article va vous donner quelques conseils et conseils trouver la bonne voiture au bon prix et sans être arraché par des concessionnaires automobiles.


Ma première voiture était une vieille volkswagen qui avait plus de rouille sur la carrosserie que le métal ! Je suis, cependant tombé en amour avec elle quand je l'ai vu à une avant-cour de Concessionnaires de voiture locale de seconde main. Ce n'était rien de spécial, mais je me souviens que le vendeur me dit comment elle avait précédemment été détenue par un propriétaire prudent qui était une femme dans ses dernières années de la vie qui seulement conduisait sa voiture de temps en temps. J'ai été immédiatement conquis sur cette voiture, il était bon marché et le vendeur m'a dit que c'était génial. Si ma mémoire est bonne que la voiture a duré un peu plus d'un mois avant que le moteur a explosé. Qu'un propriétaire prudent lady doit avoir conduit cette chose dans le sol.


Il n'a fallu que d'une expérience d'extraites de par un vendeur de voitures à tirer quelques enseignements précieux. Je suis aussi fait mon entreprise au fil des ans pour découvrir d'autres peuples des histoires d'horreur dans l'achat de voiture d'occasion à venir à des conclusions très précieuses.


1. Obtenir des conseils d'amis qui ont acheté des voitures, en particulier prendre note de leurs histoires de degré de régularité la processus d'achat de la voiture entière a été.


2. Chercher sur internet pour le nom de concessionnaires dans votre région. Sur les forums, les gens écrivent tout le temps avec leur expérience de l'achat de voitures.


3. Lorsque vous décidez sur une voiture obtenir regardé par un mécanicien de confiance. Lui faire regarder le moteur en particulier et en-dessous pour vous assurer que le châssis est correct.


4. Ne jamais deal dans les options de financement voiture Concessionnaires. Cela peut sembler dur, mais tout le saesman voiture est intéressé par vous vend une garantie supplémentaire et se cogner le prix vers le haut au moins un tiers. Vous pouvez toujours obtenir de crédit à l'extérieur si vous avez besoin pour, ainsi que par les garanties à l'extérieur aussi.


5. Toujours essai routier la voiture qui vous intéresse. Je suis constamment surpris d'entendre les gens à acheter de seconde main des voitures sans même les voir parfois laisser test seul leur conduite. Il s'agit de la plus grand non pas dans mon livre d'achat de la voiture. Ne jamais le faire !


6. Mon dernier Conseil est de toujours vérifier environ 10 autres voitures de divers concessionnaires ou ventes privées du même type pour faire en sorte que le prix que vous payez n'est pas sur le dessus et de toujours offrir des prix pour la voiture que le prix demandé. Son tout au sujet de marchandage et de ne jamais laisse le vendeur gagner. Ils sont bons pour elle, mais vous pouvez les battre en fin de compte si vous êtes persistant.

No comments:

Post a Comment