Thursday, January 24, 2013

Auto Leasing Basics

Il y a une brillante nouvelle Pontiac G6 stationné dans l'entrée maison de votre voisin. Debout fièrement à côté c'est un brillant nouveau Jeep Grand Cherokee. C'est la deuxième fois en quatre ans que votre voisin et sa femme ont conduit la maison flambant neuf ensembles de roues. Sauf si vous habitez juste à côté de gagnants de loterie d'État ou d'une famille de crime organisé, il pourrait y avoir une explication plus plausible de la chance apparemment vos voisins : ils pourraient être leasing.


Ce qui est leasing automobile ?


Leasing automobile est payer pour l'utilisation de la voiture, plutôt que payer pour la voiture elle-même. Paiements mensuels sont basés sur les coûts prévus pour l'amortissement du véhicule au cours de la période visée par le bail. Par exemple, supposons que vous louer une voiture d'une valeur de 20 000 $. Au cours d'une durée de contrat de trois ans, supposons que la voiture se déprécie en valeur à 10 500 $. Cette valeur dépréciée, également appelée valeur résiduelle du véhicule, est soustraite de la valeur initiale de la voiture. La différence entre les deux valeurs, dans ce cas $9 500, est ce que vous payerez pour la durée du bail. Baux dure deux à quatre ans, avec des contrats de location des véhicules haut de gamme et voitures de luxe, parfois s'étendant jusqu'à cinq ans. À l'expiration de votre bail, vous avez la possibilité d'acheter le véhicule ou passer à un nouveau bail.


Quels sont les avantages et les inconvénients de la location ?


Paiements mensuels sont généralement plus faibles que les paiements de prêt mensuels sur le même véhicule, en partant du principe que le contrat de location et de prêt ont la même durée. Leasing vous permet de conduire un véhicule à nouveau après quelques années en fonction de la durée de votre bail. En outre, crédit-bail permet de conduire un véhicule plus cher et plus riche en fonctionnalités pour le même paiement mensuel que vous ferait d'acheter un modèle moins cher. Votre véhicule loué est livré avec une garantie, bien qu'il soit à votre utilisation. En outre, leasing automobile vous évite de vendre votre voiture d'occasion ou des opérations il lorsque vous êtes prêt à acheter un nouveau. En outre, vous pouvez également écrire une partie de vos paiements de location comme dépense d'entreprise si vous avez une entreprise légitime à utiliser pour le véhicule. Demandez à un comptable qualifié ou taxe professionnelle concernant les conditions d'admissibilité pour l'amortissement fiscal.


Leasing offre plusieurs avantages, il a aussi sa part d'inconvénients. Un inconvénient est que les véhicules sur les programmes de location ont des limites annuelles de kilométrage, habituellement de 15 000 km par an. Si vous dépassez la limite de kilométrage, on vous facturera un montant prédéterminé pour chaque kilomètre excédentaire. Un autre inconvénient à la location est la flopée des frais que vous aurez à payer au début et à la fin du bail. Parmi ces frais supplémentaires sont les frais d'acquisition de bail, les frais de cession bail et les frais de crédit bail. Il y a aussi des frais supplémentaires pour les garanties prolongées, d'assurance et d'autres éléments. En outre, si vous résiliez le contrat de location avant la période de location, vous serez une pénalité de résiliation précoce. Un autre inconvénient à la location, c'est que vous devrez retourner le véhicule lorsque le bail arrive à expiration, sauf si vous choisissez d'acheter le véhicule à la fin du bail.

No comments:

Post a Comment