Wednesday, January 23, 2013

Conseils traitant de la fraude de l'automobile

L'industrie automobile et ses revendeurs sont monnaie courante, les escroqueries et les fraudes et l'acheteur potentiel doit être armé avec la connaissance du fonctionnement de ces escroqueries et comment les éviter. Il y a beaucoup de concessionnaires qui s'exécutent les entreprises réputées et peut monter des acheteurs dans un véhicule sans recourir à des moyens frauduleuses, mais il y a toujours des personnes ou entreprises qui cherchent des moyens de prendre les consommateurs pour faire un tour. L'état de Californie, San Diego et Los Angeles, en Californie du Sud en particulier, est abrite bon nombre de ces artistes de l'escroquerie. Même de petits Etats comme l'Oklahoma ont leur part de cas de fraude et il les mandataires sont aussi occupés que des avocats dans le plus grand marché de la Californie. Si vous êtes chanceux, vous ne serez pas une victime de l'un de ces concessionnaires peu recommandables, mais il est sage d'être au courant des escroqueries potentielles avant de vous aventurer au concessionnaire. Voici quelques conseils sur traitant de fraude de l'automobile.


Les gens avec un mauvais crédit sont souvent la victime de la fraude chez les concessionnaires. Ils sont des proies faciles, souvent car ils croient qu'ils ne peuvent obtenir du financement. Les pires offenses se produisent habituellement dans le Bureau des finances, où l'acheteur potentiel permet souvent de leur garde vers le bas. Une façon de diminuer les risques de se faire arnaquer est s'afficheront avec aucun métier et d'avoir votre financement fait par l'intermédiaire de votre banque, avec une traite bancaire à la main.


L'un des plus courants fraudes commises par les concessionnaires d'automobiles et un avocats voir fréquemment leur apportait est l'arnaque de frais de publicité. Concessionnaires glissent dans le contrat des frais de publicité. Souvent les frais de publicité seront sur la facture de l'usine. Concessionnaires ajouter un deuxième publicité « droit » qui devient pur bénéfice pour eux. La façon d'éviter cela est de simplement demander que cela soit retiré du contrat. Si le concessionnaire vous a dit que l'usine ne leur imposer des droits publicitaires, demandez-leur de vous montrer la facture. S'il n'y a pas de frais sur la facture, qui est peu probable, il est correct pour le concessionnaire de facturer entre 1 % et 3 % du prix de détail suggéré de fabricants ou prix de vente pour des frais de publicité. Si elle n'apparaît pas sur la facture, les frais sont entièrement négociable. Si elle apparaît sur la facture, qui est une affaire de coût revendeur et n'est pas négociable.


Si vous sentez que vous êtes victime de fraude de l'automobile, la meilleure façon du gérer est de communiquer avec un avocat et d'apprendre ce que vos droits et options sont. Si vous avez une bonne affaire, un avocat auront aucun problème présentant votre grief à la Cour.

No comments:

Post a Comment