Sunday, January 20, 2013

Le coût réel du vol de véhicules automobiles

Jamais avait volé une voiture ? Vous réduisez, brisé, sur le sol lorsqu'il a dit que son châssis grillée avait été trouvé au fond d'un lit de ruisseau sec et qu'il était maintenant à la maison pour une famille de rats très grands ? La stéréo avait disparue, les sièges ont disparu, les woofers, disparus. Et les dés de moelleuses – ils ont même prirent les dés !


Pas plus pas plus « DOOF-DOOF », en dés
Pas plus banquette arrière de paradis...


Je sais – tu étais beaucoup plus jeune alors...


Les effets négatifs causés par le vol de voiture n'épargne personne. Ses effets se font sentir dans l'ensemble de la communauté. Par exemple, une augmentation des vols de véhicules automobiles signifie une augmentation des véhicules automobiles des réclamations d'assurance et cela conduit finalement à une hausse des primes d'assurance automobile.


Mais il ne s'arrête pas là. Même ceux qui ne possèdent pas un véhicule finissent par en supporter les coûts des vols de véhicules automobiles indirectement comme frais de taxi, le prix de bus, même les excursions scolaires devenues plus chers. Et si vous croyez que vous avez été exclu de ces coûts accrus car vous pied ou à vélo partout, détrompez-vous.


Des primes d'assurance automobile plus élevés signifient transport plu frais, qui conduisent à des frais de transport plus élevés, et cela se traduit par des prix plus élevés sur les rayons des supermarchés.


Et n'oublions pas l'individu. Le pauvre automobiliste qui a eu sa voiture volée doit maintenant cop une réduction de son Bonus sans réclamation ainsi que payer un excédent de lourd. S'il s'appuie sur son véhicule pour le travail il y a aussi la perspective inquiétante d'une perte temporaire de revenu.


Donc, ce qui peut être fait pour lutter contre ces crimes odieux ?


Beaucoup de nouvelles voitures de nos jours ont des dispositifs antivol intégrés comme les alarmes de voiture, demobilisers moteur et freins d'écrou. Malgré tout, il y a plusieurs choses automobilistes peuvent faire pour prévenir les véhicules volés.


• Si votre voiture n'est pas accompagné d'un dispositif antivol, en acheter un.


• Lors du stationnement sur la rue la nuit, toujours choisir un endroit bien éclairé.


• Ce dispositif antivol qui vous avez acheté... l'utiliser !


• Ne laissez jamais les éléments qu'il peuvent être tentants d'un voleur à la vue. Il peut s'agir magasin sacs à provisions, téléphones mobiles, portefeuilles, cadeaux ou autres objets de valeur. Si ces choses doivent absolument rester dans le véhicule, les cacher dans la boîte à gants, démarrer ou même sous les sièges.


• Cela peut paraître évident mais les touches ne doivent jamais être laissés dans l'allumage. Beaucoup de voitures a été volée à droite sous le nez de son propriétaire, tout simplement parce que la clé a été laissée dedans. Même si vous êtes just popping dans pour payer l'essence que vous juste pompé, retirer la clé. Vol de votre véhicule aura moins de dix secondes avec la clé déjà dans le contact.


• Si vous avez un garage, mettez votre voiture dedans au lieu de la table de billard. Et, après avoir fait cela, n'oubliez pas de le verrouiller.


• Si vous n'avez pas un garage, un parc dans l'allée au lieu de la rue. (Si vous n'avez pas soit... avez-vous envisagé un pushbike?)


• Laisser le véhicule sans surveillance à la maison, prendre vos clés de voiture avec vous.


• Si laisser la voiture à un mécanicien pour l'entretien ou de réparation, laissez seulement la clé de contact avec la voiture.


• Ne jamais laisser les clés de rechange dans ou sur le véhicule.


• Ne laissez pas des documents importants tels que l'enregistrement, de licence ou de courrier dans le véhicule pendant qu'il est sans surveillance.


Si, même après être aussi prudents que possible, votre véhicule est volé, signalez immédiatement le vol à la police. Ils prendront les détails du véhicule, où il avait stationné son véhicule et pendant combien de temps, ainsi que des informations sur tous les éléments qui ont pu dedans à l'époque.


Vous devrez ensuite faire une demande par l'intermédiaire de votre compagnie d'assurance –assuming que vous avez assurance automobile complète, bien sûr, dès que possible. Ces jours-ci beaucoup de compagnies d'assurance permettent de déclarer le sinistre en ligne comme en personne ou par téléphone. L'important est de le faire rapidement, donnant autant de détails qu'est disponible afin de simplifier le processus.


Une fois que la réclamation est signalée, un agent des réclamations très probablement vous contactera dans un jour ou deux pour confirmer l'information. Si elle est acceptée, il peut alors prendre jusqu'à un autre six semaines de payer la réclamation si le véhicule n'est pas recouvré. S'il est trouvé dans ce délai, le véhicule sera évalué en ce qui concerne si elle peut être réparée et, dans l'affirmative, à quel prix. Si les coûts de réparation seraient plus que le véhicule vaut la peine, il est considéré une perte totale et la revendication payé la valeur assurée moins tout excès.


Toute façon que vous le regardez, vols de véhicules motorisés est un crime qui entraîne la perte et l'anxiété de différentes manières. Le meilleur que nous pouvons faire est de prendre autant de mesures que nous pouvons pour empêcher et prend en charge les constructeurs automobiles qui fournissent des dispositifs de sécurité dans leur voiture.


En ce qui concerne les voleurs de voitures... en les plaçant dans des actions et leur jetant des tomates pourries vient à l'esprit...

No comments:

Post a Comment