Tuesday, January 8, 2013

Ministère de l'énergie intervient de 119 millions $ pour la recherche de véhicule de pile à combustible hydrogène

Le président Bush a indiqué Qu'est-il impératif de non dépendance pétrolière de l'Amérique. Parallèlement à cet objectif, le ministère de l'énergie vient d'annoncer une initiative de recherche $ 119 millions de dollars.


Fonds pour la recherche et le développement


De toute évidence, les automobiles sont la base de la dépendance au pétrole de l'Amérique. Tout le monde semble avoir au moins une voiture, sinon plus. Pour s'attaquer à ce problème, le gouvernement actuel met beaucoup l'accent sur la recherche sur les cellules de carburant d'hydrogène pour les véhicules.


Véhicules à pile à combustible hydrogène sont très respectueuses. Ils travaillent en convertissant l'hydrogène et l'oxygène en électricité par un procédé chimique. Ce processus est particulièrement intéressant parce qu'elle ne produit aucun polluant, est presque deux fois aussi efficace que les moteurs de gaz combustible et s'appuie sur des ressources extrêmement abondantes qui ne sont pas situés à l'étranger. Il y a, cependant, quelques inconvénients pour les véhicules à pile à combustible hydrogène.


Voitures à hydrogène alimenté sont beaucoup plus chers que les véhicules traditionnels essence. La technologie est tout simplement pas assez avancée pour rendre la production rentable. Les véhicules eux-mêmes ne sont pas particulièrement efficaces à ce stade d'une performance et la perspective de la gamme. La réponse à ces problèmes, est bien sûr, la recherche et le développement.


Pour stimuler la recherche sur les voitures à pile à combustible hydrogène, le Department of Energy a créé une feuille de route de recherche qui vise à identifier et à définir des objectifs pour surmonter les problèmes techniques et de fabrication liés à cette nouvelle plate-forme d'énergie. Au Washington Auto Show, l'Agence a également indiqué qu'il était coups de pied à 119 millions de dollars de subventions pour faire bouger les choses.


Le ministère de l'énergie se concentre sur quelques questions clés pour la recherche. Ils comprennent l'amélioration de membranes de piles à combustible, mouvement de l'eau au sein de la pile à combustible, faire progresser le processus de conversion chimique et traitant de l'impact de la présence d'impuretés dans les piles à combustible sur le rendement et la durée de service des automobiles. Chacun de ces sujets s'est avéré pour être un obstacle à la production de masse des voitures à hydrogène.


Le but ultime du ministère de l'énergie est d'avoir des véhicules à pile à combustible hydrogène dans la production de masse d'ici 2020. À cette fin, le démarrage de 119 millions dollars représente une petite partie des plus de 1 milliard de dollars l'Agence s'engage à consacrer à la recherche et de développement sur les piles à combustible automobiles. 2020 Peut sembler très loin dans l'avenir, au moins, nous prenons des mesures pour aller au-delà de notre dépendance à l'égard des sources d'énergie étrangères.

No comments:

Post a Comment