Sunday, January 6, 2013

Conseils sur l'affaire à un siège de voiture défectueuse et obtenir de l'aide

Sièges d'auto sont annoncés et vendus comme des dispositifs de sécurité pour protéger nos enfants, mais certains de ces sièges ne sont pas aussi sûrs dans les publicités. Chaque mois, nous lisons encore une autre marque de siège d'auto est qualifié comme un « siège-auto défectueux » par la Consumer Products Safety Commission (CPSC). En fait, tout récemment, la compagnie de l'Ohio selon Evenflo Company Inc, qui a vendu des sièges plus de 2,6 millions de voitures aux États-Unis, est venu sous enquête pour la vente de sièges de voiture défectueuses.


La National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) est signalée pour étudier l'affaire suite à plusieurs rapports présumés des transporteurs déchirant ou venir dehors en cas d'accident. Il y avait sept rapports des détacher de siège-auto de la base lors d'un accident de voiture, ce qui impliquait deux morts et trois blessés. Bien que Evenflo a réitéré qu'il n'y a pas de problèmes avec leurs modèles de siège, c'est une préoccupation croissante que certains enfants soutiennent des blessures dans un accident automobile en raison d'un siège d'auto défectueux.


Le siège-auto défectueux est rappelé principalement en raison de problèmes avec les boucles de loquet de ceinture de sécurité pendant une forte incidence d'ouverture. Il existe également des lacunes dues au manque de rembourrage adéquat sur le dos ou les côtés, les poignées peuvent déposer en cas de choc, sièges d'auto se détachés de leur base, ou l'absence d'une courroie d'attache pour empêcher le siège de secoué violemment au cours d'un accident ou une panne d'automobile. Les instructions pour maintenir le siège-auto ne peuvent pas également être décrites correctement dans le manuel. La plupart des défauts avec le siège auto se trouve dormante et apparaître seulement lors d'un accident de voiture.


Si votre enfant a été blessé dans un accident dû à un siège de voiture défectueuse ou porte-bébé, vous devez contacter un avocat qui peut aider votre fichier une action en justice au nom de votre enfant. Toutefois, sachez qu'il n'y a habituellement une stipulation de temps dans lequel vous pouvez initier une action en justice. Vous pouvez déposer une plainte contre le fabricant pour les blessures, bien qu'ils ne soient pas responsables de l'épave de la voiture réelle.


L'expérience de votre avocat dans le traitement de ces cas joue un rôle important dans l'obtention de la justice en votre faveur. Assurez-vous que vous avez le siège-auto défectueux, les véhicules et snap shots de la scène de l'accident. Le manuel de la vente et la réception de l'achat du siège auto peuvent être utiles parce qu'ils constituent d'importants éléments de preuve devant les tribunaux. Comme mentionné, même si la négligence du conducteur de votre voiture ou autre véhicule pourrait être la cause réelle de l'accident, la fiabilité du siège auto se serait également étudiée.


Vous devriez vous hâtez pas à régler avec la compagnie d'assurance, sauf si vous avez été informé par le faire de procureur ainsi. Dans de nombreux cas d'accidents graves, la somme versée sera envoyé directement aux autorités de l'hôpital aux termes de la police d'assurance santé. Étant donné que vous ne voyez jamais l'argent qui est envoyé et le règlement de sinistre n'est déjà fait, vous affaiblissez votre attente dans le cas de la responsabilité (siège d'auto défectueux) produit contre le fabricant du siège d'auto. Il est important de consulter un conseiller juridique ou de parler avec votre avocat avant de signer les papiers d'assurance ou une déclaration enregistrée pour eux.

No comments:

Post a Comment