Saturday, January 5, 2013

Lois de citron de voiture - vous n'avez pas à vivre avec un Deal aigre

Lois de citron de voiture aux États-Unis ont été adoptées pour protéger les consommateurs contre l'achat de véhicules défectueuses, non réparable. Les grands constructeurs automobiles produire leurs produits, et généralement le contrôle de la qualité est très bons. Toutefois, lorsque vous vous connectez plusieurs pièces ensemble, vous avez une chance pour un citron.


Ce qui est une voiture de citron ? Un citron ou une voiture de citron est une automobile qui présente un défaut qui ne peut être réparé par le consommateur après un nombre raisonnable de tentatives. Alternativement, si la voiture a été dans un garage de réparation pendant 30 jours ou plus pour des réparations sur le même défaut, il peut aussi être classée comme une voiture de citron. Le terme peut s'appliquer aussi à un véhicule dans lequel le défaut a un effet défavorable sur la valeur et la sécurité du véhicule. Les lois de citron de voiture changent par state, donc vous devriez consulter vos propres lois pour déterminer la définition exacte qui vous concerne.


Pourquoi une voiture défectueuse en phase terminale est appelée un citron ? On ne peut que spéculer pourquoi le nom d'un agrume jaune acidulé est venu à être associé à des wagons défectueuses. Citrons sont très aigres au goût et saveurs aigres traditionnellement ont été associés à la malchance. Si quelque chose de négatif arrive à une personne, il ou elle pourrait dire, « Il a laissé un goût amer dans ma bouche. » Un vendeur dont grosse affaire tombe à travers pourrait-on dire, « l'affaire est allée aigre ». Il semble plausible que le goût du citron, avec ses connotations négatives, a été utilisé pour le terme « voiture de citron » pour décrire un achat de voiture mal tourné.


Pourquoi les lois de citron étaient nécessaires pour protéger les consommateurs de la voiture ? Regardez les définitions générales des voitures de citron montrées ci-dessus. Quelques calculs rapides montrera qu'une voiture de citron peut être des difficultés financières extrêmes. La dernière fois que vous avez ramassé votre voiture au garage de réparation, avez-vous été satisfait du projet de loi, ou vous ont été il redouter ? Une voiture avec quatre à six (ou plus) réparations tentatives, avec toutes les pièces et les frais de main-d'œuvre, peut facilement ajouter des milliers de dollars. Si votre voiture s'embourbe dans un garage de réparation pendant 30 jours ou plus, avec la facturation de la mécanique des heures et des heures de travail, le projet de loi pourrait approcher le prix de la voiture elle-même !


Si votre voiture répond aux critères de voiture de citron de votre état, vous avez le droit de demander un remboursement ou un remplacement du fabricant de voiture (pas le concessionnaire d'où vous l'avez acheté). Vous ont probablement le droit de se faire rembourser les frais connexes tels que remorquage, location de voitures et peut-être même des appels interurbains pour le fabricant. Veillez absolument à garder toutes les factures et les factures relatives à vos tentatives pour vous procurer votre véhicule réparée.


Si vous décidez de procéder à une demande de droit de citron contre le fabricant, il est utile de consulter un avocat qui se spécialise dans les affaires de droit de citron. Un avocat peut aider à rendre le processus stressant à aller plus en douceur. Sont sans doute déjà assez sur votre voiture de citron souligné.


Certains États ont voté des lois de citron pour protéger les consommateurs contre des achats défectueuses des bateaux et même les animaux domestiques. Quelle que soit l'origine du terme, lois de citron sont là pour vous protéger. Les constructeurs automobiles peuvent embaucher des équipes d'avocats coûteuses, et ils savent que c'est impossible. Les lois de citron de voiture aider à égaliser les chances en votre faveur.


Si les gars de l'atelier de réparation de voiture vous savent votre prénom, vous devez envisager les loi anti-citron conseils ci-dessous.

No comments:

Post a Comment