Monday, January 21, 2013

Voitures hybrides, comment ils fonctionnent

Il existe deux principaux types de voitures hybrides : voitures hybrides de série et les voitures hybrides parallèles.


Travail de voitures hybrides parallèles en utilisant une combinaison d'un moteur à essence traditionnel et un moteur électrique à haut rendement. Les différents éléments du démarrage moteur travaillant à des niveaux supérieurs ou inférieurs de production sont nécessaires. Si la voiture est conduite avec soin et accélérer, à un niveau raisonnable, le moteur électrique fonctionnera sur son propre jusqu'à ce qu'une puissance supérieure est nécessaire à une vitesse supérieure. Puis les petites performances, en termes d'économie de carburant, moteur à gaz reprend. Il s'agit d'un processus continu et presque imperceptible avec une transition en douceur du contrôle électrique d'alimentation de gaz. Forum de voiture chaude


Comme l'accélération est propulsée par le moteur électrique le moteur à essence peut être beaucoup plus petite et plus économique. Il n'y a pas besoin de beaucoup d'énergie, seulement suffisamment pour garder la voiture à une vitesse constante, ou pour déplacer la voiture de milieu de gamme, environ 40 mi/h à une vitesse supérieure. Cela nécessite beaucoup moins d'énergie que le mouvement initial de point mort et par conséquent peut être réalisé avec un niveau de puissance inférieur.


Le système parallèle de l'utilisation du moteur à essence et le moteur électrique pour les voitures hybrides signifie qu'il y a moins de perte de puissance que lorsque la voiture se déplace à des vitesses plus élevées. Comme l'énergie n'est pas nécessaire de passer par les batteries et le moteur électrique avant de fournir la puissance à la voiture. Lorsque vous voyagez dans ce mode il n'est pas nécessaire pour le moteur électrique faire fonctionner et cela aussi lui permet d'être rechargée par le moteur de gaz, que le véhicule se déplace le long. Tout est prêt pour quand la voiture hybride ralentit et revient sur le moteur électrique.


Voitures de série hybride : une conception de la série fonctionne en alimentant le véhicule grâce à un moteur électrique. Les batteries d'alimentation l'alimentation électrique du moteur. Comme la puissance arrive au moteur par l'intermédiaire de la batterie, voitures hybrides série besoin une beaucoup plus grande réserve de puissance et par conséquent une plus grande quantité de batteries doivent être transportés dans la voiture.


Le moteur utilise uniquement la quantité exacte de puissance nécessaire pour la tâche en main. Si vous passez des heures dans un embouteillage, vous pouvez obtenir un peu chaude sous le col, mais votre voiture ne sera pas être une surchauffe. Un moteur électrique n'a pas besoin de cocher sur ou inactif lorsque assis dans le pétrin ; Il va commencer tout simplement lorsque vous commencez à bouger. Lors de la conduite des voitures hybrides il ne sera aucun pouvoir (bien que peut-être un peu de cheveux) perdu même dans le plus extrême des blocages. Comme le moteur travaillera pas quand le véhicule est immobile, il n'est pas nécessaire pour les batteries rechargeables jusqu'à ce que l'énergie se perd à nouveau lorsque la voiture se met à aller de l'avant.


L'offre de grande batterie qui est obligatoire pour les voitures de série hybride est suivi fourni avec énergie par un générateur qui relie le bloc d'alimentation de gaz principale. Cela ne doit fonctionner lorsque les piles sont dans le besoin de puissance supplémentaire, donc pour une grande partie de la conduite urbaine il n'y a pas besoin pour le moteur à fonctionner comme seul faibles niveaux de puissance sont nécessaires. Cela permet au moteur de voitures hybrides lancer sans émissions pour la conduite en ville, surtout si certains plus alimenté, en ce qui concerne les autoroutes ou les routes principales est fasse, et la perte de puissance signifie que les batteries de voitures hybrides soient traduits sur leur offre toute la puissance du moteur gaz hors de l'environnement urbain.


Il y a des avantages pour les deux systèmes, mais dans l'ensemble, le système parallèle est le plus flexible pour les voitures hybrides, qui permet de l'option d'alimentation électrique soit à transférer directement sans passer par un autre moyen distinct de transmission sur les roues de la voiture.

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