Friday, January 25, 2013

Inondation dommages voitures existent encore

Alors que les reportages concernant les ouragans, dommages-intérêts contre les inondations et la parodie qui a été mis sur les malheureuses victimes ont ralenti, les dangers et les risques sont toujours présents.


Rapports allant jusqu'à 600 000 véhicules endommagés par les inondations, ces voitures et camions seront sans aucun doute et déjà ont, refait surface partout au pays, en attendant leur prochaine victime.


Il est facile de sortir votre garde vers le bas avec beaucoup de publicité, mais les acheteurs de voitures d'occasion doivent être conscients que ces véhicules sont encore sur le marché, peut-être en ski de fond dans les États qui ne sont pas affectés par les inondations.


Quelques problèmes courants qui sont apparus, que vous devriez être au courant, est vendeurs cherchant à cacher l'origine de la provenance de ces voitures. Par immatriculer le véhicule dans des États différents, il crée des traces écrites qui peuvent être difficiles à retracer sauf si vous passez le temps pour des recherches.


Un autre problème courant est vendeurs changement de plaque d'immatriculation ou l'ajout d'un emblème d'un autre État. Cela vise évidemment à cacher ou à tromper l'acheteur potentiel de quel état la voiture venait.


Reste à savoir quelles mesures un consommateur prenne pour minimiser le risque d'acheter un de ces véhicules endommagés ? Les conseils, les idées et les suggestions ci-dessous seront au moins réduire au minimum votre risque d'acheter une voiture ou un camion qui a été impliquée dans les eaux de crue.


Consultez le site web du National Insurance Crime Bureau à www.nicb.org, ils ont dressé une liste de véhicules qui ont été touchés par les ouragans Katrina, Rita et Wilma. Tandis que la liste peut contenir pas chaque véhicule unique, c'est un bon endroit à commencer par.


Également exécuter un rapport de l'historique en ligne, une fois de plus, cette base de données peut ne pas être exhaustive, mais c'est une autre étape dans le processus d'élimination.


Connaissances est roi et il ne peut pas avoir plus de sens que dans votre quête d'une automobile d'occasion de qualité. Après le dessous d'inspection conseils offrira certains ajouté protection aussi bien et peut-être est le meilleur moyen de déterminer dans le véhicule a été impliqué dans les inondations.


·Inspecter pour l'herbe et les débris autour du radiateur, en dessous, autour des éléments de suspension de châssis avant et arrière, etc..


·Recherchez les conduites d'eau permanent dans le compartiment moteur, zone pare-feu arrière et même à l'intérieur des poches porte des panneaux de porte et intérieur Garniture zones.


·Odeur de moisissure à l'intérieur à cause de la moquette mouillée et rembourrage indiquent les intrusions d'eau possible.


·Inspectez les connecteurs et câblage pour des signes de corrosion, physiquement déconnecter quelques connecteurs et inspecter les bornes. Preuve de corrosion sera une couleur de substance ou de la rouille de type craie verte ou blanche.


·Recherchez les boulons rouillés et des composantes métalliques, particulièrement sous les sièges, où l'eau a reposé.


·Inspecter pour windows de buée à l'intérieur après que le véhicule est resté toute la nuit, c'est une indication qu'il peut y avoir d'eau sous le tapis et thibaude.


·Inspecter la zone du tronc pour conduites d'eau, corrosion des connecteurs et des câbles.


Avec un oeil vif et un peu de connaissance, vous pouvez réduire le risque de dépenser des milliers de dollars sur un véhicule qui a des effets à long terme potentiels de dégâts des eaux.


Usedcarwise.com offre un complet « how to » cours visant à éduquer le consommateur moyen sur protéger lorsqu'il est utilisé voiture shopping.


Pour plus d'informations, visitez le site web à www.usedcarwise.com ou appelez sans frais gratuit 1 866 374 sage (9473).

No comments:

Post a Comment