Monday, January 14, 2013

Comment se rendre sur un cas de loquet de porte de voiture défectueuse

Si vous préparez un cas sur un verrou de porte de voiture défectueuse ; Il y a un certain nombre de mesures pour mieux vous préparer avant de communiquer avec votre avocat et votre fichier une action en justice. Si votre demande est le résultat d'un accident ou à cause de loquet de la porte de la voiture défectueuse, vous devez documenter correctement les faits et les preuves de votre procureur et les tribunaux. Ceci est particulièrement important pour une réclamation de blessure contre un constructeur automobile.


Examinons un cas impliquant un loquet de porte défectueux ou défectueux qui ont causé un dommage. La première chose que vous devez faire lorsque vous êtes blessé à la suite d'un loquet de porte défectueux doit enregistrer la date, l'heure et tous les événements de jours qui se produisent autour de la blessure. Même si vous allez à un accord avec le constructeur automobile, leurs avocats, essayez d'argumenter que le loquet de la porte a éclaté à la suite de votre utilisation abusive.


La journée que vous êtes blessé, prendre quelques photos (si possible) de la serrure défectueuse avec un journal à côté d'elle. Il est ajouté la preuve pour votre avocat montrer la date qui vous ont été blessés. Les blessures devraient également être photographiés, et il est conseillé d'aller chez le médecin pour le traitement, même si la blessure est mineure. Assurez-vous que vous mentionner au médecin de votre procès potentiel et demandez-lui d'enregistrer le traitement en détail supplémentaire. Votre médecin peut être appelé à témoigner si vous allez à la Cour au lieu d'accepter un règlement. N'oubliez pas n'importe comment mineur, si un élément défectueux provoque des blessures ; la société pourra toujours être tenue responsable.


Votre prochaine étape est de cesser de conduire le véhicule qui a le loquet de porte défectueux. La dernière chose que vous voulez sortir dans la Cour, c'est que même si vous déposé une poursuite contre la compagnie de voiture pour les dommages, vous voyez toujours rien contre continue de conduire le véhicule ! Pour documenter ce fait, vous devriez demander à un voisin pour vérifier qu'après l'accident avec le loquet de la porte vous avez arrêté au volant de la voiture. Votre voisin pourrait également être appelé à témoigner pour votre réclamation. Les chances de votre succès dans la Cour avec un verrou de porte de voiture défectueuse seront appuiera largement la preuve que vous êtes en mesure de fournir. Veillez à enregistrer tous les détails que vous pouvez au sujet de la voiture et votre blessure avant que vous apparaissez dans la salle d'audience.

No comments:

Post a Comment