Monday, June 3, 2013

50e anniversaire

La voiture que Thunderbird a été autour depuis de nombreuses années. Mais malheureusement, en 2005, Ford a décidé d'arrêter la fabrication de ces véhicules. Par coïncidence, c'est aussi juste à l'époque du cinquantième anniversaire du véhicule.


Le modèle 2005 est un peu différent de l'oiseau-tonnerre original qui avait été construit il y a cinquante ans. L'oiseau-tonnerre 2005 est tout à fait un cabriolet luxueux. Il a trois galons pour tous les budgets, allant de l'emballage de luxe au package cinquantième anniversaire. Le modèle 2005 est équipé d'un 3,9 litres, V8 et 280 chevaux du moteur.


Ce dernier Thunderbird conserve son patrimoine d'être un roadster avec style vivace. Ce seul fait a séduit de nombreux pilotes au cours des années. Toutefois, dans les cinquante dernières années plus d'options sont devenues disponibles pour l'intérieur de la voiture. Cela fait appel à beaucoup de gens et donc augmenté le marché.


Le modèle 2005 propose des fonctionnalités telles que la climatisation avec la climatisation automatique à deux zones, gainé de cuir volant ayant radiocommandes montés sur elle et beaucoup beaucoup plus. L'extérieur de la voiture se compose de fonctionnalités comme rabattables électriquement, toit souple chauffée lunette arrière ou un Hard-Top amovible avec fenêtres hublot.


Sûreté et la sécurité est une priorité, mais aussi luxe, tout comme dans un des véhicules Ford. L'oiseau-tonnerre de 2005 est une première pour Ford ; C'est leur premier véhicule à avoir avant, latérales et une combinaison des airbags latéraux tête-thorax et. Protection de tous les côtés si elle sera nécessaire. Ford prépare une nouvelle façon de la façon dont nous regardons la sécurité du véhicule.


Pour faire court, il y a beaucoup de nouvelles fonctionnalités qui font de l'oiseau-tonnerre 2005 unique, mais ont toujours le style que tout le monde est tombé amoureux d'il y a cinquante ans. Aller et check it out et jugez-en par vous-même, vous serez très surpris de ce qu'il a à offrir.

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