Monday, June 17, 2013

Endommagés par l'eau d'inonder le marché de voitures

En tant que propriétaire d'un concessionnaire de voitures d'importation, je suis souvent étonné aux niveaux que certains grossistes vont aller à afin de camoufler les dommages aux véhicules. Comme n'importe quel revendeur de bonne réputation vous le diront, trouver les meilleurs véhicules n'est pas seulement une question de savoir quoi chercher physiquement, c'est aussi une question de savoir comment repérer les bizarreries de titre et de la propriété. Dernièrement, j'ai remarqué de nombreux grossistes en possession d'automobiles vendues initialement dans les domaines de la Louisiane et le Mississippi. Pour une raison quelconque, ces véhicules ont eu leurs titres transférés aux grossistes d'États très loin. Alors que ce n'est pas complètement rare, elle déclenche un drapeau rouge si l'on considère les récentes catastrophes naturelles qui ont eu lieu sur la côte du Golfe.


Concessionnaires doivent être au courant de la possibilité pour les parties sans scrupules pour efficacement « blanchir » les titres de ces véhicules. Par suite de l'ouragan Katrina, de nombreux véhicules étaient probablement payées par l'intermédiaire des demandes d'indemnisation contre les dommages dus aux inondations. Ces véhicules trouvent leur chemin dans le marché. Alors qu'il n'y a rien d'intrinsèquement mauvais avec les revendra un véhicule endommagé par une inondation désignée, il y a quelque chose de tout à fait tort à revendre un véhicule endommagé par inondation sous le couvert de celui-ci ne peut ne pas avoir été endommagé.


Etant dans l'industrie, j'ai entendu des deux côtés de l'argument. Nombreux grossistes vous dira que véhicules endommagé par inondation sont souvent appropriées par les assureurs comme « ont totalisé », quand en fait ils peuvent jamais été submergés dans l'eau du tout. Ma réponse à c'est à dire que toute entreprise qui valorise ses clients et s'efforce de maintenir l'intégrité et l'honnêteté ne vendrait jamais un produit, de qu'ils sont incertains. En d'autres termes, je ne suis pas prêt à prendre une chance avec mon entreprise et à sa réputation en jeu, je ne suis prêt à parier avec l'argent de quelqu'un d'autre. C'est exactement ce que la vente d'une automobile endommagé par inondation est : le jeu avec l'argent de vos clients. Véhicules endommagé par inondation peuvent avoir corrodé des systèmes électriques qui sont amorcées pour insuffisance, dommages de rouille invisible et une variété d'autres problèmes qui peut la surface à une date ultérieure.


Mon conseil aux concessionnaires est d'utiliser toutes les ressources à leur disposition pour découvrir l'histoire des voitures qu'ils achètent et éviter les véhicules endommagé par inondation, à moins que vous avez l'intention de les vendre comme tel.

No comments:

Post a Comment