Sunday, June 30, 2013

Assurance auto

Assurance automobile en Canada est aussi essentielle que la plupart des autres pays du monde. La principale différence est que chaque Province a ses propres règles et règlements concernant le niveau minimal de couverture et qui peut également fournir la couverture d'assurance. Sans aucun doute, il est impératif que, partout où vous résidez au Canada, vous n'avez pas le niveau minimal de la couverture prévue par la loi provinciale, vous étiez véridiques lorsque vous avez appliqué pour la couverture et que vous êtes en mesure de produire la documentation correcte (la « carte rose » qui est votre preuve d'assurance partout au Canada) si demandé par la police.


Le niveau minimum d'assurance Auto et qui le fournit diffère dans les différentes Provinces Colombie-Britannique, Manitoba et Saskatchewan Government Insurance agences étant le vendeur autorisé. Vous achèterez le niveau minimal de couverture lorsque vous inscrivez votre véhicule chaque année. Cela s'applique à la couverture minimale avec le gouvernement et les entreprises privées offrant une couverture supplémentaire qui stimule efficacement le niveau de protection. La Province de Québec a un système légèrement différent avec n'importe quel véhicule ou des dommages matériels couverts par des entreprises privées et la couverture accident offerte par le Gouvernement Provincial. Ces provinces ne peuvent pas donner la carte rose car l'immatriculation du véhicule est une preuve d'assurance.


Toutes les autres Provinces ont des compagnies d'assurance privées donnant l'assurance Auto avec l'Alberta en particulier récemment vu une refonte du Gouvernement Provincial dirigé de leur système. Cela a conduit à une réduction du montant maximal d'indemnité versé à des blessures mineures dans le but de réduire les primes spirale.


Au Canada, tout conducteur de véhicule qui est correctement autorisé a accès à l'assurance auto de base requise par la Loi. Cependant, vos antécédents de conduite auront une incidence directe sur le montant que vous paierez pour cette assurance ainsi que de plusieurs autres facteurs :


1. La marque et année du véhicule que vous conduisez (pour des politiques globales)
2. L'emplacement du véhicule ("quartier mal avec le taux de criminalité élevé ont des primes plus élevées)
3. Utilisation de l'activité
4. Assurance prétendent enregistrement (plus revendique un coût plus élevé)
5. Le nombre et l'âge des autres pilotes qui ont le droit d'utiliser votre véhicule et leurs dossiers de conduite.


Le Conseil canadien des régulateurs de l'assurance est un organe de pays vaste mission C'est de « promouvoir un système de réglementation efficient et efficace au Canada afin de protéger l'intérêt public ». À son tour, chaque Province a son propre organisme de réglementation d'assurance afin d'assurer que des normes sont introduites et puis par la suite suivis – ces régulateurs couvrent la plupart des types d'assurance et non pas seulement l'assurance Auto.


Si vous êtes mal ou incorrectement couvert les conséquences peuvent être graves. L'action en justice comprendra sans aucun doute des points d'inaptitude sur votre licence et également une amende considérable. Ceci à leur tour augmentera vos primes d'assurance à venir assez sensiblement. L'autre côté de celui-ci, c'est que vous soient impliqués dans un accident où vous êtes en faute votre assurance sera invalide. Alors, vous êtes responsable de tous les coûts liés à l'accident (le vôtre et autre réparations/remplacement des véhicules, des biens endommagés, coûts des services d'urgence, frais de nettoyage. Cela peut sembler beaucoup d'argent, qui il est, mais cela sera pâle dans l'insignifiance si quelqu'un être blessé grièvement ou tués et finira très probablement en faillite.


Une autre bonne astuce consiste à utiliser une qualité Auto Insurance company, pas toujours les moins chers, mais je sais par expérience que si vous êtes blessé dans un accident, vous avez autre chose à vous concernent qu'être foiré autour par une compagnie d'assurance de qualité inférieure. Le physiothérapeute traiter mes blessures mineures possède une vaste expérience des clients qui avaient des blessures traitées qui sont battaient à chaque étape de la façon d'avoir le traitement payé quand il a été clairement couvert de la politique.


En cas d'accident ou réclamation contre votre politique, il est impératif, vous communiquez avec votre agent d'assurance dès que cela est possible. Si les blessures ont été infligées, dommages illicites ou vol eu lieu ou le montant des dommages sera au-delà de la limite mentionnée pour chaque Province, puis la Police doit également être contactée dans un délai prescrit. Contacter la Police et l'agent veillera à ce que soient suivies les procédures correctes, ne pas réduire à néant la politique ni encourir des frais supplémentaires de Police (selon circonstances).


De plus, des informations détaillées se trouvent à http://www.onestopimmigration-canada.com/auto_insurance.html

No comments:

Post a Comment