Saturday, June 8, 2013

Le 2006 Dodge Viper SRT10

L'automobile Dodge Viper a été introduit en 1992 il y a plus de quinze ans. Depuis lors, la Dodge Viper a changé, amélioré et fait face à nombreux obstacles aussi bien. Mais sa popularité n'a jamais été interrompue. Beaucoup de gens aime toujours les vipères de Dodge. La nouvelle 2006 modèle Viper a également changé ; elle a été introduite comme un coupé. Beaucoup de gens attendent de voir ce que Dodge a retrousser leurs manches, maintenant, l'attente est terminée. Bonne lecture et voir les nombreux changements qui ont été apportées à la DodgeViper.


Le changement le plus apparent de la vipère devra être que le modèle possède un toit double bulle. Double toit de bulle, vous dites ? Oui je ne plaisante pas ; le toit a une forme unique. Pour ceux qui ne connaissent pas, double bulle est un matériau qui se compose de deux couches de papier d'aluminium. Cela permet de réfléchir l'énergie rayonnante. Mais le toit permet également plus d'espace et de flexibilité. Plusieurs autres modifications apportées à la Viper serait la vitre de la porte, un spoiler arrière intégré, les panneaux de custode arrière et un feux arrière enveloppant. Si c'est toujours les mêmes que les modèles plus anciens, il a juste une touche plus de charme à elle.


Le 2006 Dodge Viper dotée d'un moteur entièrement en aluminium de 8,3 litres qui fonctionne avec dix cylindres. Le moteur a le pouvoir de produire 500 chevaux et environ 525 livres de couple. Il dispose d'une boîte manuelle six vitesses. Wow, parler étant emballé avec un coup de poing. Maintenant, il n'y a pas plus besoin de vous convaincre à quel point cette voiture est.


La nouvelle Dodge Viper SRT10 est rien moins que de style, de luxe, de performance et de sécurité. Vous vous sentirez comme une nouvelle personne une fois que vous testez il. Donc aller et vérifier la Viper 2006 aujourd'hui et voir à ce que toute cette agitation est sujet. Une fois que vous avez conduit il, prendre la décision pour vous-même. Vous serez heureux que vous avez fait.

No comments:

Post a Comment