Tuesday, June 18, 2013

Votre mécanicien peut être un atout précieux lors de l'achat d'une voiture d'occasion

Les concessionnaires ne sont pas particulièrement bien aimés, et sachant que bon nombre d'entre eux comme je le fais, je peux comprendre pourquoi qui pourrait être le cas. Je lance un magasin d'importation en Floride qui se spécialise dans les importations de luxe modèle fin. J'ai été en affaires depuis un certain temps, et j'ai entendu beaucoup d'histoires d'horreur des clients au sujet des autres concessionnaires. À mon avis, je pense que la majorité des concessionnaires automobiles, on rencontrera est dignes de confiance, dans l'ensemble. Je dis « en gros », car certains concessionnaires que je sais utilisent les méthodes nickel et dime de maximiser leurs profits, qui je suis en désaccord avec. Personnellement, je préfère donner au client une auto de qualité à un prix équitable et par conséquent gagner un client à vie, mais c'est un sujet pour un autre article.


Une des plus récentes histoires horreur que j'ai entendu en cause quelqu'un qui avait acheté un véhicule qui a été une fuite d'huile. Pour ceux d'entre vous qui connaissent rien au sujet des voitures, vous savez que ce n'est rien à prendre à la légère. Le client était assuré par le concessionnaire qui cette voiture servant plus âgée, mais faible était intact. C'est là que ça devient intéressant... Avant la vente, le client a demandé si elle pouvait avoir la voiture inspectée par son mécanicien. Le concessionnaire fait tout ils éventuellement peuvent pour empêcher que ne se produise et a réussi. Ils lui ont dit qu'ils auraient leur propre mécanique faire une « inspection de vingt points » qui lui permettrait d'économiser du temps et avoir son mécanicien à jeter un coup d'oeil. Incroyable ! Étant donné que le client a garé sa voiture dans une rue animée où il y avait déjà plusieurs taches d'huile, elle a remarqué jamais la fuite jusqu'à ce que la garantie était en hausse après sa journée de trente ridiculement courte.


Son mécanicien aurait ont repéré une fuite d'huile la minute qu'il avait la voiture vers le haut sur la grille. Comme décourageant car cette histoire est, il y a une leçon à tirer ici. Les acheteurs de voitures, à moins qu'ils font affaire avec un concessionnaire qu'ils connaissent et dont ils ont confiance, envisager sérieusement ayant une mécanique d'extraction toute voiture d'occasion qu'ils sont intéressés (préférablement le concessionnaire local fabricant certifié de la marque automobile qu'ils envisagent). J'ai eu plusieurs fois premier clients me demandent s'ils peuvent avoir la voiture inspectée de façon indépendante et je suis toujours heureux d'obliger. Prendre mon mot pour lui, les seuls concessionnaires qui seraient froncent les sourcils sur des inspections indépendantes sont ceux qui ont quelque chose à cacher.

No comments:

Post a Comment