Saturday, June 22, 2013

Économie de carburant directives changement et personne n' est heureux...Pour l'instant.

Chaque fois que les nouvelles réglementations concernant l'industrie automobile sont imposées, il me rappelle deux parents faisant valoir à propos de leur enfant. Un parent veut prendre une décision impopulaire qui va mieux leur fils ou leur fille à long terme. L'autre ne voit aucune douleur juste à court terme de gains à long terme. L'enfant prend habituellement du côté avec aucune douleur à court terme. La semaine dernière l'Administration Bush a annoncé de nouvelles directives Corporate Average Fuel Economy (CAFE) aux constructeurs automobiles qui incluent maintenant les gros SUV. Selon les nouvelles règles, camions légers et les SUV doit moyenne 24 milles au gallon d'ici 2011, place de 21,6 mi/gal, une augmentation de plus de 10 % en 5 ans. Les constructeurs automobiles disent ces nouvelles dispositions réglementaires posent des défis sérieuses et quelques centaines de dollars par véhicule, blesser les consommateurs, les prix vont augmenter. L'Administration Bush, a déclaré que le nouveau règlement permettra de réduire la dépendance de l'Amérique au pétrole étranger dans les prochaines années.


Comme auparavant, un constructeur automobile peut utiliser des véhicules qui obtiennent au-dessus de l'obligation de compenser ceux que descendre en dessous. Toutefois, afin d'atteindre le plus haut moyen, constructeurs automobiles devront introduire de nouvelles technologies pour fabriquer des véhicules économes en carburant même plus économes en carburant et gaz gourmands carburant boisson SUV à un rythme plus lent. Aujourd'hui, beaucoup de nouvelles technologies améliorer la puissance et réduire la consommation de carburant. Aérodynamisme, légèreté et groupes motopropulseurs plus efficaces aidera à réaliser ces gains. Comme le soulignent les constructeurs automobiles, il y a un prix à payer pour toutes ces améliorations imminentes.


Bien que ce sont les changements les plus importants pour les directives de consommation de carburant moyenne entreprise que nous avons vu dans un temps long, ils sont depuis longtemps. Au cours des 10 dernières années, nous avons vu une augmentation spectaculaire des ventes SUV importantes comme le Cadillac Escalade, le Lincoln Navigator et le Hummer H2. Comme ces véhicules sont devenus plus banal, il est temps qu'ils répondent à une réglementation plus stricte.


Nous avons parcouru un long chemin depuis les années 1970 lorsque le gouvernement fait leur première grande poussée pour augmenter la consommation de carburant. Aujourd'hui, nos voitures sont plus propres, plus de carburant efficace et plus puissant. Mais nous n'aurions pas une de ces améliorations à moins que le gouvernement a pris les décisions qu'il a fallu. Chaque fois qu'il y a un défi, les constructeurs automobiles peuvent tourner il ya mieux et plus brillants pour les solutions.


Tel qu'il est dès maintenant, les gros SUV ne font pas beaucoup de sens. J'espère que ces nouvelles lignes directrices vont forcer les constructeurs automobiles à réduire leurs effectifs de leurs offres et de pousser des clients dans des véhicules plus raisonnables. Et il est préférable d'y parvenir avant la prochaine flambée des prix du carburant. Lorsque le prix spike suite à un problème d'alimentation, véhicules comme le Hummer H2 deviendra la patate chaude que personne ne voudra d'être pris avec. Qui les de côté va vous être sur alors ?

No comments:

Post a Comment