Thursday, June 6, 2013

La voiture la plus rapide aux États-Unis Production

En 1987, la voiture de production américain le plus rapide jamais à produire était la Buick Grand National/GNX. J'ai possédé trois Buick turbo dans le passé. Ils sont un très amusant voiture à conduire. Si vous n'avez jamais conduit un, mais vous cherchez à acheter une nouvelle voiture de jouet, vous devriez vraiment envisager l'un d'entre eux. Si vous avez 50 000 $ vous pouvez acheter un GNX, sauf que vous devriez regarder dans un Grand National ou un Turbo T.


Ce qui est formidable à propos de ces voitures ? Facile, leur lecteur de train. Autre que le groupe motopropulseur, c'est pas différent de vous GM voiture ordinaire des années 1980. La qualité des véhicules laisse beaucoup à désirer. La peinture était de mauvaise qualité, surtout sur les Grand Nationals. Selon comment ils étaient entretenus et soignés vous pouvez souvent trouver stress factures dans quelques endroits autour de la voiture. Certains les pièces intérieures sont assujettis étant déchiré basée sur l'usure, si non pris en charge très bien.


Ayant dit tout cela je suis toujours un grand fan de ces voitures. Je voulais un depuis que je suis que je suis un adolescent et elles étaient neuves dans les salles d'exposition. Alors que la plupart des gens pensent qu'ils sont laids « voitures anciennes homme » j'ai toujours aimé le look des organes G de GM. Je pense que le Grand National est une voiture très forte. Contrairement à la plupart des voitures sportives, qui sont généralement l'étroit dépasse l'entendement, la Buick turbo est spacieux, confortables et peut s'adapter à une famille de cinq enfants, même si vous avez besoin de sièges d'auto. Vous ne pouvez pas dire la même chose pour leur parent 1989 Pontiac Turbo Trans Am. Le turbo Buick possède également un grand coffre pour le transport de marchandises. Vous pouvez les obtenir avec un toit transparent ou T-toits.


Peu importe ce que vous avez à dire sur leur apparence et de construire qualité il est sans conteste le plaisir que vous avez une conduite. Écoute de la wooosh du turbo lorsque vous frappez le gaz et vous tirez en quelle que soit la voiture est à côté de vous. Et, c'est tout dans la forme de stock. Il y a un grand marché des accessoires pour ces voitures ainsi. Avec un minimum d'argent, que vous pouvez mettre quelques modifications sur la voiture qui augmentera la puissance de la mâchoire tomber niveaux. Mâchoire tomber pour quelqu'un qui n'a jamais été dans l'une qui l'est. Si vous êtes le propriétaire/conducteur alors vous avez juste un sourire étalé jusqu'aux oreilles pendant des heures après vous garer la voiture pour la nuit.


J'ai conduit des voitures de muscle dans le passé. J'ai roulé mes amis 67 Barracuda avec un 340, 1970 Plymouth Roadrunner de son père avec un 383, mon cousin 1970 Chevrolet Chevelle avec 550 hp sous le capot. J'ai aussi possédé une Plymouth Belvedere de 1967 dans le passé. Tout ce que je peux dire est ce 3,8 litres, 6 cylindres, Turbo G corps est plus excitant à conduire que n'importe lequel des autres. Certains des puristes « muscle car » sont à coup sûr rire de moi. Il y a encore des gens là-bas qui ne considéreraient pas le turbo Buick une muscle car tout simplement parce que c'est un six cylindres. Clairement, ils ont poussé pas un et ils n'ont pas chassés certainement pas l'un avec les adaptations nécessaires.


Jack Cotton est un mécanicien de Buick turbo bien connu tout au long de notre pays. Il a un turbo Buick qui est régulièrement élevée seconde 8 ¼ km sur la piste. Il a une vidéo sur son site Internet, www.cottonsperformance.com, de sa voiture, faire un cabré au large de la ligne. Sa voiture n'est plus juridique rue mais c'est toujours un six cylindres ces durées de validité. Il ya beaucoup de rue juridique turbo Buick là-bas exécutant les 9 et 10 deuxième ¼ de mille fois. Si vous désirez plus d'informations sur ces voitures, n'hésitez pas à consulter les plus populaires des forums de Buick turbo, www.turbobuick.com.


Si vous aimez ces voitures ou pas je vous recommande une chose. Si vous tirez vers le haut à côté d'une de ces voitures au prochain feu rouge, ne prenez pas les légèrement. Si vous êtes une de ces personnes, comme moi, qui comme à ceux de la course aux feux rouges, assurez-vous que vous êtes conscient de ce que vous êtes contre, parce que vous pouvez finir par ressembler à un imbécile. Et une faveur à demander avant de partir, s'il vous plaît n'appellent pas leur Monte Carlo parce qu'ils ne sont pas.

No comments:

Post a Comment