Sunday, June 16, 2013

Chips de performance nourrir votre véhicule A forte Dose de puissance

Que vous souhaitiez un chip de performance que vous pouvez juste brancher et oublier, ou celui que vous pouvez sans cesse bricoler avec pour trouver les paramètres de votre parfaites, AutoAnything a l'engrenage droit électrique pour vous. Nous avons trois différents styles de puces de performance au choix, chacune avec leurs propres caractéristiques uniques et les capacités. Toutefois, pour toutes leurs différences, ils ont en commun une chose est la puissance pour propulser la performance de votre véhicule à des hauteurs incroyables.


3 types fondamentaux de performance puces


Modules de commande


Un module de commande se branche directement sur votre système électrique sous le capot, debout entre les données de vos différents capteurs et l'ordinateur. Le module intercepte les données avant qu'il ait une chance d'atteindre l'ordinateur de bord. Ensuite, il analyse les informations, détermine les ajustements appropriés pour le rapport air/carburant, le calage de l'allumage et autres fonctions-clés et puis envoie des commandes à l'ordinateur de bord. Un module de commande livre précis, immédiat tuning pour votre moteur car il est toujours branché et constamment lire et interpréter les données de vos capteurs.


Chaque module de commande est personnalisé-programmé pour maximiser le rendement et l'efficacité des année spécifique de votre véhicule, de marque et de modèle, tenant à la taille du moteur compte, type de transmission et même la taille de votre stock de pneus. Ce qui viennent plus, de nombreux modules de contrôle dans les niveaux de puissance différents, ou étapes. De cette façon, vous pouvez choisir la quantité parfaite de puissance pour vos habitudes de conduite uniques.


Beaucoup de modules de commande pour les plates-formes de diesel ont des moniteurs dans la cabine en option qui affichent jusqu'à les deuxième lectures de renseignements tels moteur critique turbo boost, température du moteur gaz et RPM. Certains ont même afficher votre accélération de 0-60 et le quart temps de mile et vous donnent un contrôle sur la volée de paramètres différents. Pour de meilleurs résultats, vous voudrez utiliser un carburant de qualité supérieur avec plus octanes, comme 91 ou supérieur.


Installation d'un module de commande est simple et ne devrait pas prendre plus de 15 minutes. Ils ont intégré, chaleur-protégés le câblage qui se branche directement sur votre ordinateur de bord, il n'y a absolument aucune soudure, épissage ou perçage nécessaire. Après que tous les câbles sont connectés, vous avez jamais à vous soucier du module de réglage plus jamais, sauf si vous souhaitez revenir à vos paramètres d'usine.


Programmeurs de puissance


Comme les modules de commande, les programmeurs de pouvoir reconfigurer ordinateur de bord de votre véhicule pour effectuer aux niveaux maximaux, mais ils fonctionnent différemment. Plutôt que d'avoir été installé en permanence dans votre système électrique, les programmeurs de puissance sont les périphériques plug-and-play.


Avant de prendre la route, vous le connectez à votre Port OBD-II, qui se trouve haut la main droite sous votre tableau de bord. Vous répondrez ensuite à quelques questions sur votre véhicule, toute modification que vous avez fait et quel niveau de puissance que vous voulez. Le programmeur de puissance basée sur la façon dont vous répondez aux questions, puis télécharge une nouvelle série de mode d'emploi de votre ordinateur. Le nouveau programme d'exploitation doit uniquement être téléchargées une fois, donc vous pouvez emballer loin votre programmateur de puissance ou expérimenter avec certains autres paramètres et modes. Le meilleur de tous, l'ensemble du processus ne prend que 10 minutes environ, et les seuls outils que vous aurez besoin sont vos deux mains.


L'avantage du programmateur électrique, c'est que vous avez un contrôle accru sur le tuning de votre système. Par exemple, vous serez en mesure de ré-étalonner votre ordinateur de bord à toute modification de la taille du pneu, l'indice de vitesse ou même votre rapport d'engrenage arrière. Ces modifications affectent considérablement les performances de votre véhicule, mais l'ordinateur sait pour recalculer sauf si vous utilisez un programmeur de pouvoir communiquer avec lui. En outre, bon nombre de nos programmeurs de puissance vous permettent de régler votre moteur pour l'utilisation de l'octane ordinaire au lieu de l'habituel 91 ou carburant plus élevée.


Systèmes de gestion de moteur (EMS)


Si vous voulez un contrôle total du système informatique de votre véhicule, ne pas juste reprogrammer TI-remplacer il. Un EMS est une substitution complète pour votre ordinateur de bord stock, qui vous donne la commande quasi illimité sur à peu près jamais les aspects du système de contrôle de votre véhicule.


Systèmes de gestion de moteur sont conçus pour personnaliser votre voiture, camion ou vus à vos spécifications exactes. Pour ceux d'entre nous qui connaissent les rouages de votre ensemble motopropulseur, seulement un EMS vous donne un contrôle total de tous les détails infimes, de votre commande à injecteur air/fuel ratio et de carburant, de ralenti nitreuses gestion (humide ou sec).


Vous montez l'EMS à l'intérieur de votre compartiment moteur. Une fois qu'il est fixé, vous simplement Débranchez les fils de votre ancien ordinateur et branchez sur une nouvelle. Ces câbles synchro votre EMS avec tous les capteurs de votre véhicule, donc il a une connexion immédiate à toutes les données de chaque élément essentiel de votre voiture. Il utilise les lectures de vos capteurs pour faire tourner votre moteur au niveau de son coup d'oeil. Vous pouvez même brancher votre ordinateur portable dans le SME pour afficher des informations de performance et de manipuler les paramètres.
Demande auprès de votre trajet


Bien sûr, un module de commande, les programmeur de puissance ou les EMS déchaîne des gains énormes en puissance, de couple et d'efficacité, mais vous vous demandez probablement comment cela fonctionne réellement. Pour la plupart des pièces de performance, leur but est évident-plus puissance. Vous pouvez visualiser et entendre un hotrod échappement travaille dur, et vous pouvez tenir les en-têtes et les tuyaux directement dans vos mains. Une puce de performance, en revanche, existe dans le monde invisible des impulsions électriques et des codes binaires.

No comments:

Post a Comment