Monday, June 24, 2013

Superbike School: 8 conseils de circonscription pour l'hiver !

Temps d'une gifle glacée ! Voici quelques réfrigération des rappels de sécurité pour les mois d'hiver à venir. Pas tout le monde a le luxe de poignées chauffées, un faring serré gentil ou pilote de formation, donc gardez ces 8 points à l'esprit pour votre plaisir de motocyclisme prolongée !


Routes glissantes


Les premières pluies de l'hiver tombent sur des routes qui ont été revêtus d'huile pendant les mois d'été. Les routes humides offrent moins d'adhérence que la route sèche et lieux que vous roulé précédemment pourraient avoir un éclat d'huile maintenant compromettre l'adhérence de vos pneus. Guettez l'arc-en-ciel comme des traînées le long des surfaces brillantes de la route.


Rempli de nids de poule d'eau


Il y a une illusion créée par les nids de poule. Apparaissant comme les flaques d'eau, ils cachent leur profondeur... jusqu'à ce que vous roulez sur eux. Ne supposez jamais qu'une flaque d'eau est juste une flaque d'eau !


Lignes blanches


La surface peinte des bandes blanches obtient extrêmement glissante sous la pluie. Évitez équitation à proximité du centre de la route en cas de pluie, car ces marques recueillent un grand nombre de dépôts de carburant et de la saleté. Ajouter des flèches directionnelles et couvercles à cette liste des chicots !


Piétons


Sachez que les piétons par temps humide ne sont toujours pas très au courant, surtout lors de l'exécution à travers la route pour éviter de se mouiller ! Ils habituellement de garder la tête vers le bas pour éviter la pluie, donc gardez vôtre les éviter.


Vitesse et coins


Juste comme ils enseignent à l'école de superbike, veillez à ce que la force centrifuge sur la moto sont réduites au minimum Cap dans les virages. Juste monter un peu plus lentement, garder ces forces sous contrôle. Jamais brusquement freiner ou accélérer rapidement soit !


En outre, un engrenage vers le bas pour rapidement pourrait provoquer un blocage du pneu arrière où il ne serait normalement pas sur une route sèche.


Gomme de l'arbre


Arbres surplombant la route get a sapé un peu plus au cours de l'été. Les pluies hivernales le mélange d'eau et tree sap peut former un film glissant, le piège parfait pour le motocycliste imprudent !


Corrosion et votre moto


La corrosion pendant l'hiver peut être évitée en lavant la saleté de sel et la route provoquant l'oxydation. Cirer vos jantes en alliage avec une belle cire dure pour éviter l'effet de moteur hors-bord. Essayez de mettre un peu de graisse ou de vaseline dans domaines que pensez-vous devrait rester au sec.


Rappelez-vous, housses de vélo sera réellement obtenir un peu d'humidité sous eux, afin de garder votre vélo couvert à plus d'un.


Réchauffez-vous


N'oubliez pas que les mains et pieds froids ne réagissent pas bien. Offrez-vous un kit plus chaud à battre le gel cet hiver.

No comments:

Post a Comment