Sunday, June 23, 2013

"Tel quel" rarement un bon signe lors de l'achat d'une Automobile

Un concessionnaire automobile qui se spécialise dans les modèles récents de luxe les importations, je m'occupe jamais avec des voitures qui n'ont pas une balance de garantie du constructeur. Je sais pas encore, qu'un certain nombre de gens là-bas simplement ne peut se permettre de dépenser beaucoup sur le transport. Je suis passé par là, et je sais comment il se sent être un budget lorsque nécessitant un véhicule fiable, que vous pouvez compter sur pour vous mettre au travail et. La solution pour beaucoup, c'est d'acheter l'ancien modèle de voiture d'occasion avec un kilométrage élevé. À mon avis, cela peut être une excellente solution temporaire (ou permanente) pour vos besoins de transport. Correctement pris en charge, un véhicule peut durer pendant plusieurs années au-delà de ce que beaucoup appellent sa « durée de vie ».


Le truc, bien sûr, est de savoir quels automobiles ont été bien entretenus. Comme avec les gens, l'expression « vous ne pouvez pas juger un livre par sa couverture » applique souvent. Un extérieur rouillé, tandis que pas esthétiquement agréable, peut être la coque extérieure pour une machine bien huilée (jeu de mots). Comme je l'ai mentionné dans un autre article, avoir votre mécanicien Découvrez tout véhicule que vous envisagez n'est pas une mauvaise idée du tout. Cela peut vous coûter quarante ou cinquante dollars, mais le montant qu'il pourrait vous faire économiser à court terme vaut bien la peine.


Il y a un type de voiture, cependant, que je peux recommander sans réserve contre, et c'est un véhicule vendu "tel quel". "Tel quel" véhicules n'ont aucune garantie que ce soit. L'acheteur assume toute responsabilité pour l'auto en l'état son quand en a vendu. Permettez-moi de rendre clair pour vous... Si un véhicule est vendu « tel quel », il y a toujours une raison pourquoi. Un marchand de bonne réputation sera à l'avant avec vous sur les problèmes avec un véhicule "tel quel". Vous demandez peut-être pourquoi n'importe quel marchand de bonne réputation pourrait vendre une voiture "tel quel". La réponse est que les concessionnaires reçoivent souvent sur le commerce des voitures qui ont un ou une multitude d'ennuis mécaniques qui ne valent pas la peine (c.-à-d. les dépenses) de fixation. Pourtant, ces voitures peuvent servir un dessein. Ils peuvent être utilisés pour des pièces ou, dans la main droite, réparés et chassés comme des transports fiables.


Consommateurs à la recherche d'une voiture, ils peuvent conduire tout simplement tout de suite du lot, cependant, se serait faire une faveur en restant à l'écart tout automatique qui n'a pas au moins une garantie de trente jours. Si quelque chose est très mal avec le véhicule, il y a de grandes chances qu'il se montrera dans ce laps de temps.

No comments:

Post a Comment