Wednesday, June 5, 2013

7 Conseils pour économiser le gaz et l'argent

Le U.S. Department of Transportation signale américains pilotent une moyenne de 47 kilomètres chaque jour et passent près de 60 minutes par jour dans leur voiture. Avec le prix de l'essence à la pompe en flèche, c'est logique de faire tout votre possible pour économiser votre argent durement gagné. Il ne semble pas comme les prix du gaz seront de retour à la « normale » n'importe quand bientôt. Vous devez tous les munitions que vous pouvez obtenir de se battre ; Voici 7 conseils pour l'aider.


1. Certaines cartes de crédit offrent des économies de gaz grande. Cela fonctionne la même manière que frequent flyer miles-vous obtenez un bonus chaque fois que vous remplissez. Vous allez remplir en tout cas, Profitez donc du bonus !


2. Rejoignez le « club ». Stations-service commencent à offrir beaucoup, programmes d'économie d'argent. Quelques épiceries et magasins sont également donner des réductions énormes à la pompe à essence lorsque vous utilisez leur carte de magasin. Il est utile de vérifier dans.


3. Régulières mises au point et huile modifications permettra d'économiser vous gaz à long terme.


4. Vérifier le prix de l'essence sur internet. Il existe des sites Web qui vous permettra de trouver les meilleurs prix sur le gaz dans votre région, sans avoir à conduire autour de la recherche pour eux.


5. Si vous êtes dans le marché pour une nouvelle voiture, Découvrez les modèles hybrides. Non seulement vous permettra d'économiser sur le gaz, mais vous serez également admissible à des dégrèvements grande de l'État et le gouvernement fédéral.


6. Utiliser le gaz moins cher possible. Des voitures plus modernes exécutée aussi bien sur régulière sans plomb comme sur le gaz de prime plus cher.


7. Eteignez le climatiseur. L'a/c fait moteur de votre voiture de redoubler d'efforts en marche, amenant à brûler plus de gaz.


Suivez ces conseils pour squeeze la plupart km hors de chaque gallon d'essence et commencez à économiser de l'argent à la pompe de gaz aujourd'hui.

No comments:

Post a Comment