Friday, June 7, 2013

Comment rentables sont des voitures hybrides ?

Il semble ne pas arrêter les pétroliers, que le prix à la pompe ne cesse d'augmenter à des niveaux astronomiques pour une multitude de raisons, valides ou non. Guerres civiles au Nigeria, les conflits internationaux en Irak, ouragans et autres tempêtes et à l'étranger sont que toutes les compagnies gazières de raisons postulent pour défendre leur gougeage scandaleux.


Face à la hausse des coûts de gaz, beaucoup de consommateurs commencent à envisager la possibilité d'un véhicule hybride et un qui fonctionne sur le gaz et l'électricité. Tous les modèles de voiture hybride permettra d'économiser en termes de dépenses de gaz, mais sont vraiment efficaces lorsque tous les coûts de maintenance et d'autres considérations sont prises en compte ?


Dès le départ, tenir compte du coût de l'achat d'un véhicule hybride. Selon le modèle, les véhicules hybrides peuvent coûter de 2 000 $ à 5 000 $ de plus que le modèle non-hybride équivalent. Ces prix doivent être empilés vers le haut contre les économies qu'un propriétaire de voiture hybride y gagnerait en gaz, l'affacturage dans le kilométrage nécessaire. Un seul rapport par Edmunds, par exemple, montre que les prix énormes hausses du prix du gaz devraient avoir lieu, ou le propriétaire du véhicule devra mettre sur certains point milliaire grave, afin que les modèles hybrides à gagner un prix suffisant épargne avantage lorsqu'ils sont empilés contre achats initiaux. La seule exception dans l'étude a été la Toyota Prius, qui a comparé très efficacement en termes de coût initial avec le modèle Camry. Le chien de garde de consommateurs fait remarquer, cependant, que, comme les voitures hybrides deviennent plus en plus plus disponible comme un reflet de la demande, que les prix peuvent s'attendre à tomber, ce qui les rend plus rentable lorsqu'il s'agit d'un investissement initial.


Est également important de garder à l'esprit le fait que les voitures hybrides ont un système beaucoup plus spécialisé que le véhicule standard et nécessiteront donc un mécanicien plus spécialisé quand vient le temps pour toutes les réparations. La plupart des fonctionnalités rapport consommateurs considèrent voitures hybrides à nécessiter un investissement d'au moins cinq ans pour sortir de même que les coûts initiaux aller et ne prennent pas en compte les possibilités de dommages nécessitant une fixation à la traction des véhicules.


Il semble que, au moins pour l'instant, l'achat d'un véhicule hybride pour le consommateur moyen peut-être pas la meilleure option quand il s'agit d'économiser de l'argent. Il est important de garder plusieurs choses à l'esprit, cependant, lorsqu'on envisage d'acheter un modèle hybride. Beaucoup de consommateurs choisissent d'acheter ces voitures parce qu'ils représentent un développement important en termes de préoccupations environnementales par rapport aux modèles standard. Ils signifient également que dans l'ensemble, les nations occidentales deviendra moins dépendantes du pétrole comme le seul moyen de pouvoir.


Enfin, il est impératif de garder à l'esprit que la voiture hybride est une technologie très nouvelle. Développés que dans les dernières années, la technologie est encore au stade infantile, où les coûts continueront d'être élevé. Voitures hybrides aussi n'ont qu'un faible pourcentage du marché dès maintenant aussi bien. Comme le temps passe, le développement de la technologie hybride commenceront à pousser les prix vers le bas pour le point où les hybrides sont plus que compétitifs avec les modèles traditionnellement alimentés du passé.

No comments:

Post a Comment