Thursday, June 20, 2013

Conseils sur l'achat de cette nouvelle moto

Vous avez fait votre choix et vous avez finalement décidé d'acheter une nouvelle moto ! A quelle heure palpitante, cela peut être surtout quand vous allez dans une concession avec un peu de connaissances ! Il est important de savoir ce que vous voulez et de veiller à ce que votre moto correspond à vos besoins. Faites vos devoirs et comprendre complètement ce que vous cherchez avant de parler à un vendeur. Il y a un excellent site web appelé http://CycleBuy.com où vous pouvez trouver le prix de facture du concessionnaire et obtenir un rapport sur chaque vélo. N'oubliez pas le concessionnaire est en affaires à penser l'argent et il va essayer de faire au moins 10 % des profits sur la vente. Certaines des taxes plus communs sont les frais d'installation, documentation, destination frais et taxes. Il est parfois difficile de savoir quelle est la marge bénéficiaire d'un concessionnaire, mais il se situe entre 5 et 15 %.


Savons aussi que le vendeur essaiera toujours de vous vendre des éléments supplémentaires, notamment une extension de garantie et tous les accessoires, car, comme vous le savez bien, le croupier gagne de l'argent sur cela aussi bien. Vous ne souhaiterez ne peut-être pas tous les extras et dans l'affirmative, ne laissez pas un vendeur vous parler dans tout ce que vous ne voulez pas.


Si vous faites un échange, n'oubliez pas de faire vos devoirs. Consultez ce site web, http://www.kbb.com (Kelly Blue Book), comme cela vous dira ce qui est le prix du véhicule, lorsqu'il la vente pure et simple ou la cotation de. Essayez de tenir compte du fait que le concessionnaire veut toujours faire au moins 10 % de profit sur chaque deal, afin de faire vos devoirs, que vous avez peut être pu leur parler bas un peu.


La plupart des concessionnaires comme espèces aubaines, cependant, si vous financez, essayez de mettre bas une bonne partie de celle en espèces. Vous pouvez utiliser une ligne de crédit personnelle ou d'obtenir un prêt préapprouvé d'un établissement de crédit avant de s'adresser à un concessionnaire. Certains concessionnaires peuvent avoir des prêts de faible pourcentage qu'ils peuvent vous offrir sur certains modèles, et cela peut certainement influencer votre décision. Si vous vendez votre vélo privé plutôt que d'elle en échange, vous aurez généralement obtenir plus pour elle. N'oubliez pas, le concessionnaire veut travailler avec vous si joue dur avec lui. Leur donner certaines de vos questions diverses tels que les engins et accessoires d'équitation comme cela peut être utilisé comme un outil de négociation. Après que vous finalisez la transaction, vous pouvez les obtenir presque toujours pour adoucir un peu plus en jetant dans le casque ou une veste, car le vendeur a passé beaucoup de temps et ne veut pas perdre la vente.

No comments:

Post a Comment