Wednesday, June 26, 2013

Changer le caractère contradictoire des ventes de voitures

Les consommateurs ont une attitude contradictoire de concessionnaires automobiles, et je ne peux pas dire le leur reprocher. L'industrie automobile de détail a fait tellement de choses à créer un climat de confusion et d'intimidation que de nombreux acheteurs de voiture redoutent tout naturellement l'expérience d'achat. Non seulement certains concessionnaires encouragent-elles leur personnel de vente à s'engager dans des tactiques malhonnêtes aux clients de molleton, beaucoup se sont avérés être sexiste aussi bien. Je me suis toujours demandé comment les vendeurs de ces concessionnaires particuliers est venu soir et regardé leurs épouses ou des filles dans le œil. Étant un concessionnaire moi-même, j'ai ont rencontré le meilleur et le pire que l'entreprise peut offrir. Alors que mon chiffre d'affaires est très faible par rapport à la plupart, j'ai embauché des agents commerciaux ayant acquis une expérience au cours des années. J'ai également tiré de plus d'un de ces « professionnels » moins d'une semaine de leur embauche. Pourquoi, demanderez-vous ?


Je ne veux pas sembler banal, mais je fais des affaires par la règle d'or. Par conséquent, je ne tolérera pas malhonnêteté la part de mon personnel de vente ou de l'attitude condescendante que j'ai remarqué de nombreux concessionnaires et vendeurs prennent envers leurs clients. Je refuse également d'utiliser des tactiques douteuses que beaucoup de concessionnaires utilise pour nickel et dime plus tirer profit de chaque client qui entre dans leur show-room. Maintenant, permettez-moi de vous dire quels sont les résultats de suivre la règle d'or...


Je n'ai pas une relation de nature contradictoire avec mes clients. Bien sûr, plusieurs ont entré dans un des bureaux de mon personnel de vente prêt à en découdre, mais nous avons rapidement atténuer leur anxiété en faisant quelque chose que je peux recommander sans réserve pour toute entreprise. Nous leur donnons un traitement honnête, juste et respectueux. Je sais cela peut paraître comme une approche novatrice dans l'industrie automobile, mais c'est la seule façon de faire des affaires à mon avis. Si plusieurs concessionnaires seraient arrêter d'essayer de traiter chaque vente comme si c'était le dernier ils seront jamais faire et se concentrer sur la construction d'une bonne repoire avec leur clientèle, ils apprécieraient la réussite que je fais.


Je serais prêt à parier que ma marge de profit est, en moyenne, un peu inférieur à celui de la plupart des autres concessionnaires. Pourtant, je n'ai jamais une pénurie de clients, dont la plupart retourne pour leur prochain achat. Beaucoup de mes clients à long terme attendra pour moi de trouver la voiture qu'ils ont regardé avant d'acheter chez un autre concessionnaire. Pourquoi ? Parce qu'ils savent que quand ils conduisent au large de mon sort, ils ont été traités équitablement et ont reçu une bonne valeur pour leur argent.


Plus important encore, je peux rentrer à la maison nuit en sachant je dirige une entreprise honnête et que je peux prendre la fierté en examinant moi-même partie de la Communauté, en que j'ai faire affaire. C'est une valeur beaucoup plus pour moi qu'un peu d'argent supplémentaire. Je souhaite plus de mes concurrents felt this way ainsi, parce qu'il serait bénéfique de notre industrie dans son ensemble pour changer notre philosophie de vente pour le mieux.

No comments:

Post a Comment