Thursday, December 13, 2012

Battre votre premier Ticket d'excès de vitesse

Il semble presque inévitable que si vous avez été sur les routes en tout temps, que vous trouverez vous-même avec un pour excès de vitesse. Il n'est jamais agréable d'être arrêtés par un officier de police et d'avoir à portée de main sur la licence du pilote et de l'assurance afin qu'il ne peut vous écrire un billet qui ne va pas seulement vous coûter un peu d'argent mais un morceau de votre fierté ainsi.


Peu importe comment nous choisissons de le regarder, excès de vitesse est d'enfreindre la Loi. Pour certains pilotes, c'est un droit qu'ils cassent maintes et maintes fois. Cependant, il y a un grand pourcentage de gens qui vont des années sans un pour excès de vitesse. Pour ce groupe il est quelque chose qu'ils peuvent faire quand ils sont arrêtés pour excès de vitesse pour la première fois.


Chaque fois un policier tire un automobiliste sur pour accélérer l'identification de la personne est vérifiée sur l'ordinateur. Il y a plusieurs raisons à cela, mais la raison pour laquelle cet excès de vitesse, automobiliste doit se préoccuper est combien de billets qu'ils ont obtenu pour avoir dépassé la limite affichée dans le passé. Cela peut être un facteur crucial pour déterminer si l'agent de police vous écrit un billet ou vous donne juste un avertissement.


Selon la vitesse à laquelle vous alliez si il s'agit de votre première infraction, l'agent de police pourraient être enclins à vous donner un avertissement. Souvent, cet avertissement peut influer suffisamment sur les automobilistes qu'ils tiendra compte les conseils et pas de vitesse à nouveau. Personne ne veut prendre de l'argent qu'ils ont travaillé dur pour gagner et dois le remettre au fil en raison d'une erreur. Beaucoup de policiers et de femmes conscients et c'est pourquoi, si vous avez été conduite pour des années et n'avez jamais été un billet, expliquant le bien-fondé de la conduite au sein de la limite est la seule punition, ils se sentent que vous avez besoin.


Un autre facteur qui pèse lourd dans la décision sur l'opportunité de rédiger le billet est votre comportement et votre attitude. Si vous ne prenez pas au sérieux de la situation, l'agent peut envie d'aller de l'avant avec la citation parce qu'il ou elle ne se sent pas comme si vous avez appris votre leçon. Se sentant cette pincée dans votre sac à main lorsque vous écrivez le chèque pour payer l'amende ou de remettre l'argent à un commis a beaucoup plus d'impact sur une personne qui ne comprend pas la gravité des excès de vitesse. C'est pourquoi il est important pour vous de montrer le respect de l'officier, gardez votre calme et pas admettre à l'excès de vitesse. Dans ce cas, le policier voit que vous avez trouver pas drôle d'être arrêté, que vous vous rendez compte que vous avez enfreint la loi et que vous comprenez l'impact que cela a sur votre dossier de conduite et de vos primes d'assurance.


Si vous êtes arrêté pour la première fois, restez calme et écoutez attentivement le policier. Si il ou elle décide de vous donner un avertissement, faites bien attention à ce qu'ils disent. Ils ne sont jamais tenus de donner un avertissement au lieu d'un billet pour une première infraction, mais si vous gérez correctement la situation, vous pourriez épargner quelques dollars alors qu'en même temps prendre cet avertissement à cœur.

No comments:

Post a Comment