Monday, December 3, 2012

Choisissez la droite PDT ou LRP carburant pour votre moteur

Le 3 mars 2005, le Cabinet sud-africain a approuvé des carburants plus propres pour l'Afrique du Sud. Cette loi a été efficace 1er janvier 2006. Traditionnellement, Robin Subaru à l'aide d'utilisateurs de moteurs d'essence au plomb carburant. Dans cet article, nous prenons un coup d'oeil sans plomb (ULP) et remplacement de plomb essence (LRP) et les changements nécessaires pour les moteurs Robin Subaru fonctionner efficacement avec nouveaux carburants.


Plomb a été utilisé dans le carburant depuis les années 1920. Pendant le fonctionnement normal des moteurs à essence, « ping » ou « frapper » a lieu. Moteur knock intervient lors de la dernière partie du mélange air-carburant dans la chambre de combustion fait exploser de façon incontrôlable - vous risqueriez d'endommager le moteur. Afin d'éviter de "frapper", essence requiert un certain niveau d'octane. L'indice d'octane du carburant est une mesure de sa résistance susceptible de frapper. Plus l'indice d'octane, la tendance du masquage se produira. Ainsi le plomb a été ajouté au carburant depuis 1920, comme c'était une façon rentable d'augmenter fuel´s indice d'octane.


Avec les progrès technologiques, a émergé une plus grande conscience des véhicules écologiques. De nos jours la conception des véhicules à l'aide de convertisseurs catalytiques est pratique courante. Essence au plomb ne peut servir dans les véhicules à l'aide de convertisseurs catalytiques pour l'essence sans plomb a été introduit en Afrique du Sud en 1996. L'avantage de l'utilisation de carburant sans plomb, est qu'il n'émet pas de plomb nuisibles dans l'atmosphère qui pourrait nuire à la santé humaine et l'environnement. Un autre avantage pour les propriétaires de véhicule ou de moteur, c'est que l'essence sans plomb ne résulte pas dans la formation des éléments corrosifs, qui causent des dommages aux bougies d'allumage et de systèmes d'échappement. Cela permettra de réduire les coûts d'entretien.


Alors, quels types de carburant seront disponibles ?


Gouvernement a déterminé que 3 type de carburant sans plomb (ULP) sera fabriqué :


91 Octane recherche
92 Octane recherche
93 Octane recherche


L'utilisation de l'indice d'octane différent niveaux différeront basé sur emplacement - par exemple :


Si vous vivez au-dessous de 1 200 m au-dessus du niveau de la mer 91, 93 et 95 ULP graduée sera disponible. À cette altitude 95 LRP sera également disponible pour utilisation.
Vivant à une altitude supérieure à 1 200 m au-dessus du niveau de la mer permettent de 91,93 et 95 classés ULP avec 93 LRP.


Par conséquent, l'altitude détermine le type de PDT ou PLT qui sera disponible.


Essence sans plomb est généralement adaptée pour tondeuse à gazon, des motos et des moteurs hors-bord. Il est toutefois conseillé de contacter votre fabricant pour confirmer le type d'essence à utiliser dans votre moteur particulier.


Qu'en est-il des moteurs Robin Subaru ?


Divisions Goscor moteurs a annoncé que la suppression progressive de l'essence au plomb ne serait pas un problème pour les moteurs Robin Subaru.


Ils recommandent que les propriétaires de moteur décident sur l'essence sans plomb plus approprié (ULP) ou plomb essence de remplacement (LRP) en utilisant uniquement cette qualité d'essence pour les moteurs. Il ne serait pas une bonne idée de garder de commutation entre les différentes qualités disponibles.


Si pour une raison quelconque, la qualité de carburant utilisé besoins à changer, les utilisateurs devront prendre leurs moteurs le centre de service pour le moteur à être de-coked. C'est une procédure simple où le mécanicien supprime la culasse afin d'enlever tout le carbone de la culasse vers l'arrière des genoux les vannes.


Il n'est pas souhaitable que les propriétaires de moteur faire eux-mêmes en particulier lorsque les garanties de service sont toujours valables. Les garanties existantes de moteur Robin Subaru vont rester intacts lors de l'élimination progressive des carburants au plomb à la condition que les moteurs de soumettre de propriétaires de moteur au service centers pour la de-coking des moteurs.

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