Sunday, December 2, 2012

Warm-Up de votre voiture en hiver

Questions courantes en hiver. Dois-je réchauffer la voiture avant de conduire ? Et pendant combien de temps ?


Si vous utilisez votre voiture rarement laisse la voiture en marche pendant quelques minutes avant de le déplacer. Cela réchauffe l'huile froide, épaisse et protège votre moteur contre les dommages.


Lors du démarrage d'un véhicule par temps froid, laisser le moteur au ralenti pour pas plus de 30 secondes avant de conduire hors tension afin d'assurer la lubrification et le débit d'huile adéquat. Les véhicules plus vieux peuvent être nécessaire plus longtemps un petit échauffement des temps. Seuls chaud assez longtemps pour empêcher le décrochage lors de la conduite et que le pare-brise est defogged.


Un moteur froid se réchauffe plus vite lorsque le véhicule roule que lors de la marche au ralenti. Dans le lecteur de températures inhabituellement froides à une vitesse plus lente pour quelques miles donner le temps de la voiture pour se réchauffer.


Utilisez un chauffe-bloc, quand la température de l'hiver descend à -5 ° F ou moins. Un chauffe-bloc permet de chauffer l'huile et liquide de refroidissement, rend le véhicule plus facile de démarrer et réduit la consommation de gaz de près de dix pour cent. Tournez la minuterie sur une ou deux heures avant de planifier démarrer le véhicule. Utilisez une minuterie pour plus de commodité.


Ne réchauffez jamais de voiture dans un garage fermé. Voiture garage dès que le moteur démarre. Il n'y a pas assez de ventilation pour éliminer le monoxyde de carbone à même un garage ouvert.


Ne laissez jamais une voiture en cours d'exécution uniquement. Voleurs de voitures Surveillez ces voitures qu'ils appellent des inhalateurs.


Réchauffer le véhicule avant de conduire réduit la condensation d'humidité à l'intérieur windows.


À basse température le départ de la batterie atteint. Éteignez l'appareil de chauffage, radio, lumières etc. avant de démarrer la voiture, donc toute la puissance peut être dirigée vers le moteur de démarrer. Soyez prêt avec câbles d'appoint dans votre coffre pour un début de saut si nécessaire. Mieux encore, un cavalier de fonction automatique qui se branche directement sur le briquet peut être une bouée de sauvetage.

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