Friday, December 21, 2012

Lotus Elise

Lotus Elise est un beau et la voiture de sport de haute performance développé par la société Lotus. Quand la première Lotus Elise a été libérée, il a reçu beaucoup d'attention pour ses remarquablement faible poids et un design remarquable. La première Lotus Elise a frappé le marché en septembre 1995. Aujourd'hui, il y a deux types principaux de Lotus Elise disponible pour les passionnés de l'automobile : voitures de la Lotus Elise série 1 et série 2 Lotus Elise.


Le créateur de la première Lotus Elise a été nommé Max David et travaille à Londres. Le fondateur de la société Lotus, Colin Chapman, avait toujours rêvé d'une voiture qui combinait un poids extrêmement léger avec une superbe performance et Max David assimilé ces rêves. Le poids remarquablement faible de la Lotus Elise est ce qui rend fantastique performance possible même avec un moteur modeste. La forme de la Lotus Elise a été créée avec la dynamique et la pureté de conduite mise au point.


La première Lotus Elise pesait pas plus de 1 500 lb (680 kg). Au volant de cette voiture est incroyable, en raison de sa remarquable capacité d'accélérer, de frein et d'angle. Le poids de la première Lotus Elise peut être comparé à la Porsche Boxter, qui est considéré comme une voiture de sport de faible poids et encore peser presque autant que deux voitures Lotus Elise - 2756 lb (1250 kg). Cela signifie que tandis que la Porsche Boxter nécessite de 1997 et moteur sortie de 201 bhp (149 kW), la Lotus Elise fonctionne brillant avec seulement 120 ch (89 kW).


Comme mentionné ci-dessus, la première Lotus Elise est sortie en septembre 1995. Un an après que la société Lotus a publié une Lotus Elise encore plus léger qui pesaient lbs 1488 étonnamment faible (675 kg). Cette voiture a été suivie de la Lotus Elise 111 trois ans plus tard. La Lotus Elise 111 est plus rapide que les précédentes voitures Lotus Elise et est équipé d'un moteur de commande de soupape Variable (VVC). Ce moteur a été développé à partir de la série K Rover et équipé de Variable des soupapes (VVT) de chronométrage. Vous trouverez également des sièges plus confortables dans la Lotus Elise 111, étant donné que certains clients trouvent les deux premières versions de Elise mal à l'aise. Les nouveaux sièges sont remplis avec un rembourrage plus.


La prochaine étape pour les développeurs Lotus Elise a été le 340R Lotus Elise sans toit. Cette version cabriolet de la voiture de Elise est sortie en édition limitée en 2000 et a été équipée d'un 177 bhp (131 kW) moteur. Le 340R nom provenait du premier prototype ; il avait un 340 ch / tonne de puissance/poids élevé. Le prototype avait un moteur bhp 170 et pesait pas plus de 500 kg. Conformément à la présente, l'édition limitée comprend exactement 340 voitures. Plus tard en l'an 2000, la société Lotus a libéré l'Exige. L'Exige est semblable à la Lotus Elise 340R, mais avait un toit rigide. Le moteur a été exactement les mêmes ; 177 bhp (131 kW).


La prochaine étape pour la société Lotus devait se lancer dans la construction de la voiture de série 2 Lotus Elise. Le premier des voitures de série 2 Lotus Elise a effectivement annoncé la même année que la Lotus Elise 340R et sort l'Exige. La voiture de la série 2 a été conçue directement sur l'ordinateur, qui est une toute nouvelle manière de travailler pour la compagnie de Lotus.

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