Saturday, December 29, 2012

Moteurs diesel : Le Fruit défendu

Il y a quelques configurations de moteur qui promettent la consommation d'essence et électrique. Moins nombreux encore, qui offrent en plus la fiabilité pare-balles. Aujourd'hui, nos amis à travers l'océan profitent des fruits de la révolution de la technologie diesel. Y a-t-il place pour diesel voitures en Amérique du Nord ?


Me tromper une fois, honte à vous.


Moteurs diesel ont une histoire haute en couleurs ici en Amérique du Nord. Dans les années 1980, General Motors "modifiés" leur essence 350ci V8 pour lancer sur le combustible diesel. Le résultat ? Pas bien. Ces moteurs offerts à meilleur rendement énergétique, mais rien d'autre. Ils ont été terriblement lents et aussi fiable que votre meilleur ami après une dure nuit de beuverie. C'est à dire, pas très.


Me tromper deux fois, honte à moi.


Mercedes-Benz avait meilleure chance dans l'offrande des années 1980 une flopée de véhicules équipées de moteurs diesel. Ces bêtes de somme offre une durabilité non surpassée (capable de courir plus de 500 000 milles), mais ils ont été rude, bruyant et avaient l'habitude de fumer. Volkswagen offre également des moteurs diesel, mais ils avaient aussi un penchant pour crachant la fumée de leur pipe de queue bleu.


La prochaine génération.


Tout au long des années 1990, Benz et Volkswagen ont continué à offrir des voitures à moteur diesel ici en Amérique du Nord. Chaque génération est devenue plus propre, plus lisse et plus puissante que la précédente. Ensemble, ils étaient difficiles à mener comme ils manquent encore de la puissance (même si ils ont rattrapé en couple), mais que beaucoup attendaient.


Mieux, plus vite, plus fort.


Aujourd'hui Mercedes-Benz, BMW, Jaguar, Volkswagen et beaucoup plus de fabricants proposent diesel de nombreux marchés à travers le monde. Oubliez tout ce que vous retenir sur diesel ici en Amérique du Nord. Ces nouveaux moteurs bénéficient de centaines d'innovations technologiques. Beaucoup de moteurs diesel en Europe offre meilleure accélération que leurs pièces de comptoir de l'essence. BMW 120 d a 163bhp va de 0 à 100 km/h en 7.6seconds et atteint 49,6 mi/gal en ville et route combinés. Mercedes-Benz offre C320 CDI SE 224hp, et plus de 360 lb-pi de couple. Nous obtenons ce moteur dans la plus grande E-classe, mais il brille vraiment dans la classe C, car il est disponible avec une boîte manuelle à 6 vitesses. Le C320 CDI SE obtient un peu moins de 48 mi/gal sur la route et accélère à 60 mi/h en moins de 7 secondes. Vous connaissez d'un moteur à essence en Amérique du Nord qui peut offrir ce mélange d'économie de carburant et performance ? Je n'ai pas bien sûr.


Pourquoi ont ils pas pris ici ?


Un seul mot. Soufre. Nous avons trop de soufre dans la notre diesel ici en Amérique du Nord. Ce grade à bas prix de diesel se déroulera des ravages sur les diesels précis et sophistiqués offerts à l'étranger et provoque une augmentation des émissions. Mais tout n'est pas perdu. En juin 2006, raffineurs commenceront à produire ce qu'on appelle carburant diesel ultra faible teneur en soufre. Cela permettra de réduire la teneur en soufre de 500 ppm à 15 ppm. Cela devrait atteindre les pompes en septembre. Donc la question est, parviendrons-nous jamais profiter de cette renaissance en technologie diesel ? Pourrions nous être une voiture qui a pneu fusion de couple et la consommation de carburant que même un membre de Green Peace peut aimer ? Pour cette réponse, nous devrons attendre et voir.

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