Saturday, December 8, 2012

Bentley contre Aston

Prestige a toujours été la réputation bien méritée de Bentley pour construire des automobiles avec un confort inégalé et style incomparable. Même avec un changement de propriété et des changements de conception remarquable, les ministères de confort et de style de Bentley restent ferme. Mais vous pouvez avoir besoin de slow-mo pour ces qualités dans Continental GT. de Bentley Ce sport coupé-avec ses 12 W, 6-litre Turbo, moteur de 500 chevaux-est sans poser GT simple. C'est la vraie affaire.


Berline quatre portes de Bentley ont apparemment suffisante de cabine pour accueillir confortablement un quatuor classique ; mais ce coupé deux portes sport, à titre de comparaison, est élégant et les garnitures. Confort de la GT sont néanmoins généreux comme vient de l'intérieur de la zone continentale en neuf, versions exotiques, bois naturel. Bien que vous devrez laisser le quatuor à la maison, le centre de divertissement robuste est livré en standard avec un changeur de six CD, aide à la navigation GPS, téléphone pré-câblage et commandes vocales du téléphone. Les sièges sont somptueuses en cuir souple, offrant 14 séparer les ajustements, y compris soutien lombaire et la mémoire de la puissance.


En équilibrant sa rapidité, la Continental GT monte sur jantes à 5 rayons, 19 pouces, peintes. La glisse dans le trajet découle d'une suspension variable adaptative avec charge automatique de mise à niveau, une suspension avant indépendante, à double triangulation avec ressorts pneumatiques et une barre stabilisatrice arrière.


Oui, la Continental GT est sans aucun doute un cavalier de rampe-vers le haut par rapport aux berlines de quatre portes vénérés, classiques de Bentley. Typiquement, il conserve les somptueuses qualités attendues d'un Bentley, mais vous aurez à se concentrer plus rapidement de le prendre tout dedans.


Les Britanniques ne viennent pas ! Ils sont déjà haute arrière et équitation avec l'Aston Martin DB9 dans sa flotte royale. La DB9 est un léger qu'à l'échelle, pesant près de 1 500 kg de moins que le redoutable Bentley Continental GT. Toutefois, lorsqu'il s'agit pour les exigences de rapport mémorable performance/décadence des pilotes dans cette fraternité GT, le bornage DB9 sur numéros que mérite son statut de niveau champion. Le contremaître de la 911 Turbo, Dr Ulhrich Bev, PDG d'Aston Martin, livre terriblement avec une multitude de commodités qui rendent la DB9 menaçant alléchantes.


Cadre de la DB9 est une VH(vertical/horizontal) lié à l'aluminium plateforme révolutionnaire, qui offre une rigidité maximale, le poids minimal et un équilibre parfait de poids 50/50. Combinez cela avec une suspension à double triangulation et une puissance de 450, 6,0 litres 12 V moteur, pas de problème avec la DB9 allant de 0 à 60 mi/h en moins de cinq secondes. Cette rampe roadster sur à vitesse maximale de 186 mph peu après. La boîte six vitesses automatique-manuel fonctionne sans problème avec des manettes de magnésium qui infusent la sensation fluide d'une vraie boîte de vitesses manuelle. Et la réactivité de bas régime est tout simplement magnifique.


Équipements viennent en foule sur cette tabula rasa, car les clients sont encouragés à suivre le programme de personnalisation de tous les avantages ofAston Martin. Options de peinture extérieure sont illimitées. L'intérieur comprend des sièges en cuir fabriqués à la main, cousu, et la porte et les garnitures intérieures en noyer exotique, acajou ou bambou. Il y a également une option de système audio Linn 950 watts, Dolby Pro Logic II pour démarrer.


Ce qui est encore mieux, c'est que m. Bev promet que ce n'est que le début de ce qui promet d'être la nouvelle British invasion !

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