Saturday, December 15, 2012

Revue de voiture BMW 330i 2006

Je dois révéler dès le départ que je possède une BMW série 3 plus vieux, donc je suis tout à fait conscient de ses capacités et les inconvénients. Et comme beaucoup de différents types de voitures que je conduis, je suis toujours heureux de retourner à mon bébé. Mais quand je suis au volant de la nouvelle 330i (Edmunds tarification au 39 184 $), je pourrais dire que cette machine a été une étape forte vers le haut dans la performance au sein d'un quart de mille.


À mon premier tour dans le siège du conducteur, je n'ai pas sur l'ergonomie du volant. Chaque voiture a un et j'ai manipulé quelques unes inhabituelles, mais ma poignée n'a jamais senti plus à l'aise qu'avec cette 330i. (Malheureusement, ce n'était pas un volant chauffant tandis que comme la série 7, et il faisait très froid dehors.) Ensuite, BMW s'accouple ce volant avec une direction très précise pour une voiture berline-niveau.


Les automobiles allemands éviter le couple à bas régime que conception de producteurs américains, au lieu de cela ils offrent un lancement plus lent, mais plus lisse, linéaire, accélération. Et le moteur 6 cylindres soyeux est particulièrement visible avec une transmission manuelle dans cette voiture. BMW a enfin ajouté un engrenage 6ème pour le levier de vitesse, et je dis que c'est en retard. Mon vieux a 50 000 km et l'engrenage encore me fait regarder 6e quand je lance vers le haut à travers les engrenages – mais malheureusement, il y a seulement 5 à avoir. Étant donné que la 330i génère 255 HP, bien plus que je suis habitué à pour la conduite quotidienne, j'ai peut-être mettre à niveau mon détecteur de radar.


Oui, les bases de la voiture sont spectaculaires-moteur, ride, direction (même le volant de direction), mais les contrôles électroniques sont une déception comique. N'importe qui qui a conduit cette voiture a une histoire à propos de tournage sur les clignotants d'un côté à l'autre et de retour encore une fois, lors d'une tentative vaine de les désactiver. Je sais que dans la région qui m'a donné une plus large place, pensant que j'était un pilote confus et perdu. Le levier de signal de virage ne « enclencher » comme le reste du monde est en droit d'attendre couramment les clignotants fonctionnent. Avec la 330i, vous appuyez sur le signal, comme pour le passage, et il automatiquement clignote trois fois et puis s'éteint. Mais vous pouvez tenir le levier un peu plus longtemps, et vous obtenez votre action normale contre le clignotant. Mais sur un tour doux, où le signal ne s'éteint pas, vous devrez il effleurer l'autre moyen de le désactiver. Mais dans l'urgence du moment, si c'est plus qu'un film, puis vous vient de l'indiquer de vos signaux que vous tournez dans le sens inverse. Et cela va du dos et vient chaque fois dans un certain temps jusqu'à ce que vous s'habituer à elle.


Autres bizarreries électroniques sont les contrôles de Navigation/Radio. Il existe de nombreux modèles de voitures où vous pouvez embrouiller intuitivement votre chemin vers ce que vous voulez faire. Je n'ai pas pu générer ce genre de chance alors que je conduisais. Mon passager doit se rendre à plusieurs reprises dans le manuel du propriétaire qui n'a pas offert beaucoup de conseils pour obtenir la station de radio ou de la carte de la façon dont nous voulions. Et nous n'avons même pas l'option i-drive a ajouté que tant des clients se plaignent. Je suis à une perte pour expliquer la miss-calendrier de l'essuie-glace automatique. J'aime que Jaguar a cette fonction vers le bas de pat, mais les essuie-glaces 330i allaient toujours trop vite ou trop lentement ; afin d'avoir gardé ajuster manuellement les essuie-glace automatique. Une amélioration électronique par le modèle antérieur de la série 3 est le système de contrôle de traction. L'ancien modèle réduirait la puissance aux roues de façon évidente, même si ce modèle est une expérience transparente d'habileté motrice artificiellement supérieure.


Ainsi alors que l'expérience de conduite est une amélioration au niveau quantique sur le dernier changement de génération chez BMW, leur Pack électronique me donne quelque hésitation à acheter une de ces machines. Trafic de bumper to bumper, les gadgets électroniques de la 330i devient plus ennuyeux ; et sur les routes bien roulées sans application de la circulation ou de la loi pouvez vous vivre l'expérience de ce que peut offrir cette voiture.

No comments:

Post a Comment