Monday, December 17, 2012

Un Guide de Oxford et Cambridge University Boat Race

J'ai été fasciné par la course de bateau entre Oxford et Cambridge University pour aussi longtemps que je me souvienne. Je n'a pas assister à l'un de ces deux universités de Britannique populaires, ni n'ai-je pas un enthousiasme passionné pour l'aviron, mais cette course traditionnelle des deux bateaux plus exactement 4 miles et 374 yards exerce toujours une fascination pour moi. Je ne suis pas seul, car l'événement télévisé est diffusé, à partir de l'historique de la Tamise, à des centaines de pays et a un public de millions. L'idée pour la course de bateaux entre ces parangons de l'academia a été imaginé par deux étudiants, tous deux nommés Charles, curieusement. Charles Merivale a été à l'Université de Cambridge et Charles Wordsworth était à Oxford.


Cambridge a délivré leur défi à Oxford le 12 mars 1829. Depuis, il a été une tradition pour le perdant de la course de l'année contester l'autre bateaux à une revanche l'année suivante.


Sur 10 juin 1829, des milliers de personnes enthousiastes sont descendus dans la petite ville de Belfast dans l'Oxfordshire. Ils étaient là pour assister le premier rassemblement de la course de bateau entre Oxford et de Cambridge des meilleures équipes d'aviron. Dans une tournure assez embarrassante des événements la course a dû être arrêté peu de temps après que les deux bateaux avait commencé à être ramés. Il a été redémarré et Oxford a remporté la première course de bateau contre Cambridge.


Une chose que je ne savais pas que sur la course de bateau jusqu'à tout récemment, était que les membres des deux équipages n'ont pas une dispense spéciale aussi loin que leurs études. Si elles ne peuvent pas tenir leurs engagements académiques des étudiants doivent démissionner du premier tour de bateau de l'année.


La régate est un dimanche en mars ou en avril, et l'événement principal est précédée d'une compétition entre Isis et Goldie. Ce sont les bateaux de réserve à Oxford et Cambridge dans cet ordre. Environ une demi-heure plus tard les bateaux bleu, comme les premières équipes de chaque université sont connus, a lieu. Cambridge est bleu clair et bleu foncé d'Oxford.

No comments:

Post a Comment